«Miss Pucci», une ode à la féminité signée Emilio Pucci

Le créateur aux imprimé colorés mythiques symboles de mode, étend son influence à l’univers des parfums.

Le flacon de Miss Pucci joue sur la sophistication avec couleurs et éclat dans des tons acidulés déclinés autour du violet et du corail. Le mélange de ces colories séduit le regard, ce parfum se pare d’élégance sans pour autant sombrer dans un côté terne, ennuyeux. L’étui marqué du monogramme de la marque oppose à ce côté acidulé un blanc pur, rehaussé voire anoblie par ce sceau.
Miss Pucci s’adresse par l’alliance de ses notes à la fois florale et musquée à une femme moderne, active et à toutes celles dont l’esprit est libre, jeune. Ce parfum trouve son incarnation dans une femme qui se sent à la fois séduisante, élégante et glamour en enrichissant ces caractéristiques par son odeur envoûtante.
Miss Pucci se révèle un atout charme pour celles qui aiment laisser derrière elles un doux parfum enivrant et chic. Cette fragrance à la fois florale et musquée contient aussi dans sa composition quelques touches fruitées. On y trouve ainsi des extraits de Magnolia, citron d’hiver de Sicile, rose, fleur d’oranger et du jasmin entre autre. Cette composition donne à ce côté floral un style à la fois pétillant et raffiné assez sensuel.
Miss Pucci se décline en gel douche et lait pour le corps afin de renforcer son lien avec vous et pour amplifier son effet séducteur. Un ingrédient fait toute la différence: la belle de nuit. Cette fleur à la beauté éphémère, mais éblouissante par ces couleurs souvent éclatantes ne s’ouvre que la nuit et fane le jour, le soir laisse toujours place à une nouvelle fleur.
Le choix de cette plante provient des qualités adoucissantes et protectrices qu’elle donne aux produits contenant son extrait. Miss Pucci se décline ainsi en gel douche à la mousse généreuse, onctueuse qui nous donne une sensation de peau à la fois douce et souple sur laquelle perdure un léger parfum. Son lait pour le corps vous laissera une sensation de fraîcheur qui donnera à votre peau la douceur du velours et un effet bonne mine, vous resterez légèrement parfumé par ces accents floraux.
Miss Pucci vous séduira par ses notes florales et musquées qui faute dans faire un filtre d’amour, seront un atout charme et séduction pour vous.

No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2010/09/23/%c2%abmiss-pucci%c2%bb-une-ode-a-la-feminite-signee-emilio-pucci/trackback/