Test produit: Douches gourmande d’Ulric de Varens

Ces nouveaux gels douches prennent des allures rétro de disques vinyles et aux colories éclatantes, sept fragrances aux notes évocatrices et gourmandes vous sont proposées.

Cette gamme met à votre disposition des produits contenant du PH neutre, ils sont sans colorant. Au début on est surpris de se retrouver avec un gel douche translucide au parfum des plus envoûtants. Le but que c’est fixé cette marque est de nettoyer la peau sans l’agresser. Vous pourrez enfin céder à la gourmandise sans prendre un gramme, avec ces gels douches qui parfumes délicatement votre peau pour une durée assez conséquente.
Sept parfums vous sont proposés: Fruit rouge rappelle réellement l’odeur de ses fruits sauvages pour une douche pleine de sensualité, Fruit de la passion, Soleil pamplemousse rendra votre réveil vitaminé et pétillant, Thé pêche est une fragrance délicate et sucrée pour un effet peau velours, Thé menthe, Cookie chocolat et enfin Grenadine. J’ai testé pour vous trois de ces fragrances qui vous procurent un instant de détente plein de volupté, pour commencer ou finir sa journée en oubliant ses petits tracas.
Le gel douche Cookie chocolat, vous mettra l’eau à la bouche avec cette odeur qui réveillera votre gourmandise. Pour une fois vous pourrez céder à vos envies sans prendre un kilo. Ce produit aux effluves sucrées est surprenant tant on reconnaît l’odeur de ces pâtisseries. Pour la fragrance Thé à la menthe son parfum tonique et rafraîchissant procure un effet fraîcheur raffiné. Pour ma part, je trouve l’odeur plus discrète que les autres, elle s’évapore plus vite: on la sent moins présente quelques heures plus tard. Dès son application, on ressent une sensation de détente et de relaxation intense qui permet de commencer sa journée par un effet tonique, mais tout en douceur.
Mon coup de cœur: le gel douche Grenadine, avec son odeur des plus caractéristiques qui rappelle le sirop du même nom. Les effluves sont tellement intenses qu’une fois ouvert, on a l’impression d’être en face d’une vraie grenadine et on a presque envie d’en boire. Les côtés positifs de ce produit sont: l’effet peau de velours, mais surtout son parfum assez discret, bien que facilement identifiable une fois sur la peau qui perdure une partie de la journée. Cet effet est moins intense bien que présent chez les autres gels douches de cette gamme.
Cédez aux tentations et aux délices de la gourmandise, avec cette nouvelle ligne de bain, dont les senteurs à la fois sucrées et fruitées vous mettront l’eau à la bouche.
Prix à l’unité : 5,90 €. Pour plus d’information : http://www.ulric-de-varens.com

No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2010/09/23/test-produit-douches-gourmande-d%e2%80%99ulric-de-varens/trackback/