Partagez les secrets de beauté de Kiotis pour resplendir de mille éclats durant les fêtes de Noël

Kiotis vous propose une édition limitée pour Noël, il s’agit d’une palette de maquillages dont le nom tout en nuance est une promesse Mes secrets.

La philosophie de la marque Kiotis repose sur le bien-être, c’est pourquoi elle fonde ses gammes sur des huiles essentielles. Le principe de base de Kiotis est «pour se sentir belle, il faut avant toute chose se sentir bien» d’où son nom qui signifie quiétude.

Mesdames, vous allez craquer pour cette palette Mes secrets son nom ne pouvait être mieux choisie, car sa petite taille équivalente à un carnet de secret ou carnet d’adresse se glisse partout que ce soit dans votre sac ou dans votre poche. Facile à dissimuler, elle vous permettra de garder vos secrets de beauté pour vous seule.

C’est l’accessoire idéal et incontournable pour se maquiller ou se refaire une beauté. La palette de maquillage Mes secrets vous permet de vous remaquiller en un instant. Son apparence fait penser à un journal intime dont la fermeture se fait par un discret et raffiné ruban. Son format qui tient dans la main permet de se maquiller facilement sans avoir obligatoirement besoin d’un support.

Sur le versant gauche se trouve un côté miroir idéal pour peaufiner son maquillage, faire des retouches ou se faire une beauté express. Sur l’autre face de cette palette vous trouverez trois fards à paupières qui vont du plus clair au plus foncé vous pourrez les harmoniser (charbonneux ou autre) ou les employer en solo, selon vos envies ou l’occasion. Le premier est d’une nuance de beige très pâle, le second est violet et le dernier est anthracite. Vous pourrez les assortir à vos tenues ou au contraire rehausser un ensemble aux couleurs trop ternes par l’éclat lumineux de ces fards à paupière.

Un gloss double est situé juste à côté, il vous propose deux teintes pour un effet à la fois lumineux subtil ou intense. Vous pourrez choisir entre une teinte corail aux accents dorés et une teinte gourmande dénommée cassis.

J’ai testé pour vous ce produit et je dois avouer que maintenant il m’est difficile de m’en passer. Ce sont dans un premier temps ces couleurs lumineuses plus ou moins intenses qui ont retenu mon attention. Les fards à paupière sont faciles à appliquer pour un rendu homogène, ils s’enlèvent facilement avec de l’eau. Ceci est un avantage si comme moi, vous ne pouvez supporter les démaquillants.

Mon coup de coeur se porte sur les gloss. Leur principal atout en dehors de l’effet pulpeux qu’ils donnent aux lèvres tient dans les teintes en elles-mêmes ou plutôt leur texture. J’ai pu voir avec plaisir qu’une fois appliqués les colories restent sur les lèvres avec des nuances plus ou moins intense: légèrement doré pour la teinte corail et gourmande pour la colorie cassis. Cela change de la majorité des autres gloss ou l’effet est peu voyant voir invisible.

Laissez vous tenter par la palette de maquillage Mes secrets et employez la comme une arme de séduction pour vous mettre en valeur.

Prix à l’unité : 29€.

Vente en ligne / Pour plus d’information : http://www.stanhome-world.fr/kiotis/theme


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2010/10/25/partagez-les-secrets-de-beaute-de-kiotis-pour-resplendir-de-mille-eclats-durant-les-fetes-de-noel/trackback/