La nouvelle collection de Feidt fera de vous une princesse parée de mille et un diamants

Cette scintillante marque de joaillerie de luxe fait du diamant son meilleur allié. Cette nouvelle collection semble s’inspirer de la célèbre chanson interprétée par Marilyn Monroe «Diamonds are the girl best friends».

Ces bijoux d’une extrême finesse sont hors de porter de la majorité des budgets et pourront même vous sembler hors de prix, mais rien ne vous empêche de vous émerveiller devant ces trésors d’une grâce et d’un éclat ensorcelant. Attention, toutes celles qui n’arriveraient pas à résister à la tentation et ne réussiraient pas à se contente du plaisir des yeux, devraient s’abstenir de lire la suite.

La nouvelle collection de Feidt vous propose des modèles discrets, précieux à la grâce aérienne, l’inspiration de ces bijoux est parfois spirituelle, mais toujours originale. Les diamants viennent orner de leurs éclats les bague, bijoux et bracelet.

Parez vous d’une grâce aérienne avec le collier Ailée ajouré. Il se compose d’or blanc, son médaillon est incrusté de diamants. Les détails finement travaillés donnent à ce collier des lignes pures, qui s’associent à un aspect angélique. Pour celles croient en leur ange gardien ou qui raffolent des anges, votre regard sera attiré par un bracelet en or jaune pavé de diamant. Le motif d’un ange est représenté sur le médaillon de ce bijou.

Tentez votre chance avec un style plus spiritueux où les croyances et les religions se croisent et cohabitent. Plusieurs modèles sont dignes d’attirer votre regard. Pour vous portez chance Feidt vous propose deux sautoirs en or dont l’un représente une main de Fatma et l’autre un œil, ces deux motifs sont représentés en diamants.

Une série s’inspire de la philosophie zen presque Hippi,e deux options vous  sont proposées dans cette nouvelle collection: le bracelet Ying et Yiang, bracelet fin dont le médaillon reprend le célèbre symbole incrusté de diamants. Le bouddhisme est évoqué à travers une bague d’une finesse infinie qui représente en diamants l’arbre de vie.

Deux modèles ont particulièrement retenu mon attention par leurs simplicités et leurs originalités. Il s’agit d’une bague et d’un collier en or jaune qui reprennent minutieusement dans leurs pendentifs les détails d’un épi de blé.

Faites vous plaisir en découvrant la nouvelle collection de Feidt et retrouver votre âme d’enfant devant les vitrines de Noël en vous émerveillant face le luxe de ces bijoux. Feidt vous invite à rêver.

Pour plus d’information: www.feidtbijoux.com


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2010/10/28/la-nouvelle-collection-de-feidt-fera-de-vous-une-princesse-paree-de-mille-et-un-diamants/trackback/