Lush cosmétiques frais faits main créé un nouveau style de chocolats de Pâques sans calories

Lush vous propose à l’occasion de Pâques une collection de produits basée sur le chocolat, vous allez enfin pouvoir vous faire plaisir sans prendre un gramme. Cette collection séduira autant les gourmandes, que les coquines toujours prêtes à trouver un artifice pour envouter et séduire leur bien-aimé.

Lush cosmétiques frais faits main décline pour votre plus grand plaisir le chocolat à l’infinie. Vous pourrez l’utiliser sous la douche, vous baigner dedans, pour votre visage, vos mains ou pour  partager un moment intense, intime et savoureux avec votre bien-aimé lors d’un massage gourmand.

Vous allez découvrir que contrairement à ce que l’on pourrait croire, le chocolat se révèle bénéfique pour la peau: grâce à ses propriétés nourrissantes, hydratantes et adoucissantes provenant de sa haute teneur en beurre de cacao. Ne vous jetez pas pour autant sur les tablettes ou pot de Nutella, ces bienfaits apparaissent à travers son emploi dans les cosmétiques.

J’ai testé pour vous deux baumes à lèvres de la marque Lush. Le premier est très légèrement teinté: Double Choc. Ce produit végétalien rehausse doucement la couleur naturelle de vos lèvres. Sa recette s’il ne s’agissait pas d’un baume pour les lèvres serait idéale pour une confiserie, elle vous met immédiatement l’eau à la bouche. Double choc contient: du chocolat noir riche, de la mélasse noire, du cacao, de la vanille, du sucre glace, de l’huile de noisette et de noix du Brésil employée pour son effet hydratant.

Double choc rend vos lèvres douces, votre odorat et celui de votre bien-aimé sera séduit par les doux arômes de chocolat. Lush cosmétiques frais faits main réussie à restituer avec ce baume pour les lèvres le goût délicieux du chocolat. Le plus dur comme avec Chocolalèvres est de ne pas lécher tout le produit. Ces baumes sont idéals pour des baisers gourmands, teintés d’une douce sensualité.

Chocolalèvres de Lush propose pour votre plus grand plaisir un autre arôme. Ce baume pour les lèvres les rend d’une douceur intense parfaite pour les baisers langoureux, ce qui est amplifié par son goût est plus appétissant.

Les gourmandes vont avoir l’eau à la bouche devant les ingrédients qui composent Chocolalèvres, mais attention à ne pas oublier qu’il s’agit de cosmétique et non pas de sucrerie. Il contient: du chocolat belge, de la vanille, de l’orange, du miel associés à du lait d’avoine ce dernier ingrédient donne un effet douceur inouï. Vos lèvres seront légèrement repulpée après l’application.

Le point positif de ces baumes est qu’ils évitent cette sensation désagréable qui donne la sensation que vos lèvres sont gluantes et  qui entraîne le geste courant et énervant de tenter de décoller vos cheveux de ce piège. Au contraire, ces baumes sèchent vite et procurent une sensation d’extrême confort et de douceur.

Pour un plaisir partagé, Lush vous propose de faire votre choix dans une sélection de blocs solides élaborés à partir de beurre de Cacao et de Karité pour des massages intenses, suaves à déguster avec délectation. Leurs compositions hydrates et nourries la peau, la laissant après l’application douce et agréablement parfumée. Les grandes romantiques dirigeront leur attention vers Le Cœur tendre et son centre renfermant du véritable cacao. Mon choix c’est porté sur Mange Too, qui allie pour votre plus grand plaisir du miel à du chocolat blanc. Avec ces produits, les massages seront doublement savoureux pour les caresses et le doux goût qui persiste sur la peau et qui ne demande qu’à être dégusté. Lush cosmétiques frais faits main reprend ici l’idée du chocolat vue comme un aphrodisiaque pour partager de tendres moments avec l’élu de votre cœur.

Les adeptes des bons bains chauds après une longue journée de travail ou suite à des contrariétés choisiront un Pain Moussant Ma barre. C’est un mélange relaxant à souhait de poudre de cacao et d’huile d’orange douce. Il vous faudra l’émietter dans votre baignoire pour bénéficier d’une mousse énorme et onctueuse parfumée chocolat-caramel. Attention à ne pas vous laisser submerger par votre gourmandise. Ces Pains Moussant Ma barre proposés par Lush ont un aspect des plus appétissants à mi-chemin entre la pâtisserie et les fudges.

Vous pourrez conclure cette pause relaxante avec le Masque frais Cupcake pour prendre soin votre visage et l’embellir. Qu’il est bon de pouvoir enfin s’accorder un moment à soi pour se pomponner.

Faites-vous plaisir en cédant à votre passion pour le chocolat avec Lush et pensez à votre bien-être. Vous exhalerez un parfum gourmand à la fois entêtant  et hypnotique idéal pour séduire.

Pour plus d’information: www.lush.fr


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2011/02/23/lush-cosmetiques-frais-faits-main-cree-un-nouveau-style-de-chocolats-de-paques-sans-calories/trackback/