Chez Lush Cosmétiques faits mains, la fête des mères rime avec relaxation et bien-être

Le 29 mai approche et vous hésitez toujours sur le cadeau idéal à offrir à votre mère sans tomber  pour autant dans les clichés: un bouquet de fleur, un foulard, un parfum. Pour les cadeaux faits mains qui avait du succès quand vous étiez enfant, c’est un peu tard. Sauf si vous savez créer des objets extraordinaires, laisser Lush cosmétiques frais faits mains mettre son savoir-faire à votre service.

Si vous êtes en mal d’imagination, ce n’est pas le cas de cette marque. Elle vous propose à l’occasion de la fête des mères des idées originales, pour que votre mère prenne soin d’elle en toute tranquillité.

Offrez lui un bouquet de fleur qui ne fanera pas bien au contraire, mais qui s’évaporera pour son  plus grand plaisir dans un doux nuage de senteurs. C’est le cadeau idéal, pour toutes les celles qui aiment s’accorder un bon bain chaud aux vertus apaisantes délicatement parfumées aux fleurs.

Il s’agit d’un mélange Ballistics pressé en forme de pâquerette et présenté sur un bâton. Le petit plus de ce présent s’adresse aux mères qui ont la main verte. Son étiquette contient des graines qu’elle pourra planter afin de faire pousser de vraies fleurs. Tout est réutilisable dans ce présent: la tige peut servir de tuteur.

Vous n’aurez plus qu’à vous décider sur la composition du cadeau: une fleur, un bouquet créé par vos soins ou acheter tout préparé. Lush vous propose de cueillir: La fête des fleurs Violet Cosmic girl qui exhale de doux effluves légèrement fruités aux senteurs gourmandes de cassis et de pamplemousse. Leurs vertus qui apaisent l’esprit et rafraîchissent le corps s’allient à l’effet relaxant de l’huile de bergamote. La Fête des fleurs Jaune Vanille Fizz permettra à votre mère de se détendre après une dure journée, grâce à la vanille et à l’huile essentielle de bois de santal qui hydratent la peau tout en amenant une sensation de bien-être.

La fête des Fleurs vert Avocat du Diable complète ce bouquet de senteurs, sa composition repose sur l’alliance étonnante d’huile de citronnelle et d’avocat.

Lush vous propose de conclure cette parade fleurie avec le Bouquet enchanté qui charmera les sens de votre mère, tout en lui permettant de s’accorder un moment de détente bien à elle. Cette composition ne peut contenir que trois fleurs, elles reposent dans un vase fait à partir d’un mélange ballistics à base de jasmin et de vanille. Ce vase  est enveloppé dans un Furioshiki qui donne à ce présent un aspect à la fois élégant et raffiné.

Rassurez-vous, si vous n’arrivez toujours pas à vous décider, Lush vous propose des coffrets spécialement créés pour la fête des mères. Dans un premier temps Mamma Mia, dont le nom vous évoque sans que vous puissiez vous en empêcher la chanson d’Abba. Ce coffret donnera à votre mère tous les ingrédients nécessaires pour qu’elle puisse profiter d’une bonne douche relaxante. Vous trouverez dedans entre autre: le gel douche Rameau d’Olivier et le velouté de douche Gros Câlin. L’assortiment Mum développe le thème du jardin, il contient: le savon le Miel et les abeilles, le ballistics La fête des fleurs Mauve,…. Mum s’adresse aux mères qui préfèrent à la douche les vertus apaisantes d’un bon bain chaud qui amène l’atmosphère idéale pour s’adonner à la rêverie.

 

A l’occasion de la fête des mères gâtez votre maman grâce à Lush en lui offrant des présents aux vertus relaxantes.

 

Pour plus d’information : www.lush.fr


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2011/03/16/chez-lush-cosmetiques-faits-mains-la-fete-des-meres-rime-avec-relaxation-et-bien-etre/trackback/