La joaillerie se met au Punk Rock avec les créations de St Jeweller

Assumez enfin votre côté rebelle peu importe que vous soyez: gothique chic, adepte du métal ou du rock, extravagante vous toutes et tous trouverez votre bonheur chez St Jeweller.

Ce joaillier vous propose des bijoux rock originaux aux multiples inspirations. Vous y trouverez des référence à la musique Punk rock, au Hip Hop, à la Street culture,à l’art religieux, au tatouage, au cinéma, à l’architecture. Tous ces thèmes se retrouvent dans ces créations qui s’adressent autant aux hommes qu’aux femmes. La variété des prix est assez large allant de l’abordable à du très haut de gamme, chacun y trouvera son bonheur. Les collections de St Jeweller sont idéales pour faire un cadeau original à votre bien-aimé ou à votre fiancé et vous permettront de faire une déclaration inoubliable. Vous pourrez aussi être plus égoïste et vous décider à vous accorder un petit plaisir.

Rassurez-vous les bijoux proposées par cette marque ne contiennent aucun nickel, ils sont constitués d’or, d’argent ou de platine.  St Jeweller emploi dans ses créations des pierres précieuses, semi-précieuse et des perles ce qui font de ces bijoux de véritables trésors qui approche parfois l’œuvre d’art. L’un des points positifs de St Jeweller qui est aussi l’une de ses plus grandes particularités est de vous donner la possibilité de commander la réalisation de bijoux personnalisés. Une fois votre demande faite, un devis vous sera communiqué afin de vous donner une idée du prix

Plongeons maintenant dans l’univers Rock et décapant de St Jeweller, vous serez surpris par la créativité de ses bijoux originaux. Commençons par les Bijoux barbelés, comme son nom l’indique vous avez l’illusion en les découvrant d’être devant des sections de barbelé. Cette collection qui ne manque pas de piquant, vous propose des bagues qui paraissent faites à partir de bouts de fils de fer barbelé. La gamme Cubique Skull séduira  celles qui ne sont pas encore prêtes à assumer totalement un look rock trop affirmé. La forme des crânes y est simplifiée, adoucie ce qui donne à cette collection un côté à la fois amusant et enfantin.

L’un de mes principaux coups de cœur se porte sur l’ensemble des bagues Skulls qui réinvente le motif temps de fois exploité chez d’autres bijoutiers, pour lui donner un côté plus précieux, plus décalé. Ces charmantes têtes de morts ont pour certaines les yeux incrustés de pierre précieuses ou semi-précieuses. L’une des plus extraordinaires représente un crâne à la mâchoire démesurément ouverte qui sert d’anneaux à ce bijou. Le second modèle qui a attiré mon attention Ski mask, vous montre un crâne fracturé qui porte des lunettes de ski.

Dans un style plus amusant, on peut noter le Collier Yeti. Le personnage bras tendus semble bloquer dans son mouvement, il nous rappelle les mouvements maladroits des zombies ou de Frankenstein dans certains films. Ce collier est parfait pour celles qui assument une pointe d’originalité ou pour mettre un peu de bonne humeur, d’humour dans une tenue trop simple.

Pour celles plus fleurs bleues qui veulent porter des créations originales mais moins marqué Rock, plusieurs possibilités s’offrent à vous.  Avec les Bijoux Tattoo, St Jeweller transpose en pendentif certains motifs récurent du tatouage, vous trouverez ainsi une hirondelle. Mon préféré: un cœur  fendu marqué de nombreuses fissures qui semble près à se rompre. La gamme Etoiles décline ce motif, les boucles d’oreille sur lesquelles reposes de fines chaînes nous font penser à des étoiles filantes. Dans un style plus moderne, plus design la collection Bijoux Cubes vous propose: des pendentifs, des médaillons, des bagues en formes de cubes parés d’une perle. Cette dernière partie s’adresse aux femmes classiques et élégantes qui veulent marquer leur différence par une légère touche.

 

Laissez-vous séduire par le style rebelle de St Jeweller dont les créations sont uniquement disponibles en vente en ligne.

 

Pour plus d’information/Vente en ligne: www.st-jeweller.com/fr


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2011/03/17/la-joaillerie-se-met-au-punk-rock-avec-les-creations-de-st-jeweller/trackback/