Préparez-vous à passer un Halloween des plus effrayants au cœur du Manoir de Paris où fantômes et autres monstres tenteront de vous prendre votre âme

« Boys and girls of every age/ Wouldn’t you like to see something strange?/ Come with us and you will see,/ This our town of Halloween…” (Extrait de la chanson This is Halloween interprété par Marylin Manson, B.O de L’étrange Noël de Monsieur Jack) les paroles de cette chanson prendront corps dès que vous pénétrerez dans Le Manoir de Paris.
L’accès menant au cœur de l’enfer et à la perdition se trouve aux portes du 18 rue du Paradis, vous y serez confronté à 13 légendes des plus effrayantes inscrites dans l’âme de Paris. Vous y rencontrerez entres autres Quasimodo, un pâtissier sanguinaire et d’autres créatures de la nuit.
Cette deuxième visite au Manoir de Paris m’a permis de redécouvrir cette attraction et de voir de nombreuses nouveautés qui vous plongeront encore plus intensément au sein des ténèbres.
Ce lieu qui tient à la fois du parc d’attraction et du musée est basé sur les plus lugubres mythes et histoires prenant place à Paris. Un des aspects clés du Manoir de Paris repose sur l’interactivité, elle se développe maintenant plus intensément au cœur de ce musée vivant de l’horreur. Les 23 comédiens qui officient au cœur de ce lieu  s’adressent directement à vous en vous prenant à partie et en vous faisant participer.

La file d’attente qui est le cauchemar de toutes les personnes se rendant dans un parc d’attraction ne sera plus votre hantise, des acteurs  s’adresseront à vous  et feront passez le temps. Un lien étrange se tisse alors avec le spectateur afin de le placer encore plus profondément au cœur de l’aventure.
En pénétrant au cœur des ténèbres  vous serez amené à affronter vos pires cauchemars que ce soit la peur du noir cette terreur enfantine qui vous obligeait à vous cacher sous les couvertures ou à avoir une veilleuse près de votre lit. Même les plus endurcis à la peur et aux lieux clos ressentiront les premiers symptômes de la claustrophobie en pénétrant dans les souterrains du Manoir de Paris.
Les Catacombes, le métro de Paris, le Jardin des Tuileries tous les lieux que vous connaissez se teinteront d’une part d’obscurité qui vous dépaysera et vous fera basculer de l’autre côté du miroir. Dans un monde de ténèbres et d’horreur qui vous plongera dans un cauchemar où meurtriers, déments et autres personnages inquiétants sont rois.
Le Manoir de Paris vous propose à l’occasion d’Halloween 15 jours de fête sinistre à l’ambiance lugubre: bonbon, déguisements, citrouille seront au rendez-vous. Pour éviter d’attendre trop longuement préférez au billet classique le ticket VIP qui vous permettra de passer en priorité.

Du 20 octobre au 6 novembre, de nombreuses animations vous sont proposés pour donner vie à la fête d’Halloween: le 20 et 21  octobre vos connaissances seront mises à rude épreuves avec un quiz sur les légendes. Votre créativité et votre originalité pourront s’exprimer le 27 et 28 octobre lors d’un concours de citrouille que vous aurez sculpté le jour même. Un concours de déguisement se tiendra du 1er au 4 novembre et vous permettra de rivaliser avec les monstres du Manoir de Paris.

Montrez vous courageux en pénétrant dans ce lieu de perdition et amenez vos amis pour partager  ce pur moment de divertissement qui vous fera frissonner jusqu’au os.

 

 

Le Manoir de Paris vous propose des Horaires d’ouverture spécial Halloween
Du jeudi 20 octobre au dimanche 23 octobre : de 18h à 22h non-stop
Du jeudi 27 octobre au dimanche 6 novembre : de 18h à 22h non-stop
Lundi 31 octobre : de 19h à 24h non-stop

Le Manoir de Paris 18 rue du Paradis 75010 Paris, à partir de 10 ans.
Pour plus de renseignement: http://lemanoirdeparis.fr/explorez/


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2011/10/09/preparez-vous-a-passer-un-halloween-des-plus-effrayants-au-coeur-du-manoir-de-paris-ou-fantomes-et-autres-monstres-tenteront-de-vous-prendre-votre-ame/trackback/