Tentez votre chance le vendredi 13 avril en participant à vos risques et périls à la Dark night du Manoir de Paris

«Nous marchons […] au milieu des damnés, spectres à tête humaine et autres épouvantements»

Jean Lorrain extrait de La Lanterne Magique

Le Manoir de Paris a décidé de se servir de nos superstitions lors de cette nuit d’horreur du vendredi 13. Au cours de cette Dark night, les âmes damnées, vos pires rêves, les monstres qui hantent vos nuits et vos terreurs nocturnes trouveront leur incarnation en ce lieu de perdition.

Êtes-vous prêt à vous confronter aux pires aspects de votre imagination, qui en plus des scènes d’horreur et du jeu des acteurs sauront mettre à mal vos nerfs. Plongez si vous l’osez dans l’univers macabres et décadents du Manoir de Paris et de ses monstres humains. Tout sera mis en œuvre au cours de cette Dark night pour vous terroriser en exploitant notre terreur enfantine de l’obscurité. Ce moment est propice à toutes les créations de l’esprit et où les monstres prennent vie.

Dans ce voyage au cœur des ténèbres où vos peurs primales prendront vie. Seul un bâton lumineux, remis à l’entrée, éclairera d’une lumière blafarde ces scènes terribles et sanglantes. Cris, bruissements, frôlements, gémissements, chuchotements, ombres mouvantes et bande-son inquiétantes vous feront  basculer dans un univers cauchemardesque. Le fantôme de l’Opéra, vampires et autres monstres sanguinaires s’approchiont sans que vous le sachiez et tenteront de vous faire rejoindre le nombre des âmes damnées.

La Dark night et le Manoir de Paris sont riches en émotions fortes, un instant intense à partager entre amis, avec son ou sa bien aimée afin de chercher le réconfort auprès de l’autre. C’est la soirée idéale pour sauter dans les bras de son cher et tendre ou pour créer des liens forts avec la personne qui vous accompagne.

Le petit plus qui fait toute la différence est de venir avec un ami avec une imagination débridée qui le rend facilement nerveux et lui fait avoir peur, afin de bien s’amuser. La Dark night peut être une épreuve afin de tester pour notre plus grand plaisir son courage et ses peurs en groupe. Les âmes sensibles devront s’abstenir, vous rencontrerez au sein des ténèbres milles et unes figures de la terreur. La performance des acteurs reste toujours à saluer, tant ils donnent vie à ces personnages d’épouvante.

Il faut avouer que la Dark night par son principe rend le Manoir de Paris encore plus attractif et effrayant. L’obscurité créée ses propres démons, chaque ombre ou bruit recèle ses ténèbres. Le Manoir de Paris se révélera pleins de surprises avec toujours quelques petites nouveautés qui sauront séduire votre part d’ombre. Il vous faudra garder votre sens de l’orientation et éviter de vous perdre dans cette nuit des plus noires.

Vous allez frissonner de plaisir en plongeant au cœur de l’horreur avec pour seul éclairage, comme certains héros de films d’épouvante, un bâton lumineux. Vous serez tenté de serrer fermement la main de la personne qui vous accompagne lors de ce voyage dans le monde des peurs et des cauchemars.

Combattez votre peur du noir et affrontez la Dark night du vendredi 13 avril et ses démons au Manoir de Paris. Dépêchez-vous  les places sont limitées.

 

 

Pour plus d’information/ ventes de billets: http://lemanoirdeparis.fr/accueil/


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2012/04/11/tentez-votre-chance-le-vendredi-13-avril-en-participant-a-vos-risques-et-perils-a-la-dark-night-du-manoir-de-paris/trackback/