Pardon me but your teeth are in my neck (The Fearless vampire killers or Pardon me…) Ce chef-d’œuvre de Polanski donne le ton de la Vampire Night du Manoir de Paris

Parez-vous de vos plus beaux atours à l’occasion de ce bal des vampires. Le dress code pour ceux qui l’osent: Steampunk, crocs, costume de 1912 ou plus anciens, voire classique pour ceux qui ne veulent pas vivre pleinement l’aventure.

Le Manoir de Paris et ces légendes urbaines des plus terrifiantes se métamorphosent le temps d’une nuit, pour vous faire pénétrer au cœur de l’univers des vampires. Cette fête étrange et onirique d’un ton doucement dark est un digne croisement entre le Théâtre des vampires d’Anne Rice sur fond de mélodies rock et de cabaret burlesque ou décalé  proche du Bal des vampires de Polanski.

Pénétrez dans un univers à l’élégance raffinée, vous aurez l’impression de vous plonger au cœur du  film de Polanski avec ses merveilleux costumes et son bal. Mesdames, vous aurez la possibilité de redécouvrir la beauté de merveilleuses toilettes, tels celle de style victorien visible dans Dracula de Francis Ford Coppola. Au choix acteurs en se respectant au pied de la lettre le dress code ou simple spectateur, vous ne saurez résister au charme des créatures de la nuit et à l’invitation du bal des vampires.

Dépêchez-vous  les places sont limités, si vous ne voulez pas rater cette Vampire night et les surprises qu’elle vous réserve dans cet antre de l’horreur ou vous pourrez rencontrer : le fantôme de l’opéra, le barbier sanguinaire et autres figures démoniaque qui tenteront de vous faire rejoindre leur rang.

Le Manoir de Paris vous donne la chance de rencontrer à 21h Jacques Sirgent pour la dédicace de son ouvrage. Créateur du Musée des vampires à Paris, il éprouve un profond intérêt pour le sujet de ces enfants de la nuit. A noter,  Jacques Sirgent sera aussi présent à la Endless Night. Le bal des vampires est organisé en partenariat avec la Endless  Night qui se déroule le 5 mai au Glazart. Un autre évènement d’envergure puisque Father Sebastian le fondateur du clan Sabretooth et créateur de prothèses (crocs) sera présent exceptionnellement et dédicacera son ouvrage.

 

Plongez au cœur d’un univers gothiquement onirique au Manoir de Paris et laissez vous séduire par ces créatures éternelles, le temps du bal des vampires.

 

 

 

 

Pour plus de renseignements / Réservation: http://lemanoirdeparis.fr/accueil/


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2012/04/26/pardon-me-but-your-teeth-are-in-my-neck-the-fearless-vampire-killers-or-pardon-me-ce-chef-d%e2%80%99oeuvre-de-polanski-donne-le-ton-de-la-vampire-night-du-manoir-de-paris/trackback/