Chassez les vampires au cœur des ténèbres au côté d’Abraham Lincoln grâce au Manoir de Paris

Du 6 juillet au 5 août, Le Manoir de Paris vous propose un parcours interactif dédié à Abraham Lincoln chasseur de vampires pour vous donner un avant-goût du film dont la sortie en salle est prévue le 8 août.

Serez-vous prêt à affronter au cœur de l’obscurité ces créatures assoiffées de sang qui veulent faire de vous leur prochaine victime? Vous trouverez toujours le principe fondamentale du Manoir de Paris, à savoir: pénétrer dans des scènes obscures au sein desquelles créatures démoniaques et autres enfants de la nuit se tapissent. Une vingtaine de comédiens s’acharneront à vous faire frissonner et crier de terreur en jouant à la perfection leurs rôles de vampires ou d’âmes damnées. Ils tenteront de vous faire basculer dans l’horreur dans ce nouvel antre de la folie.

En pénétrant dans ses cryptes et lieux lugubres vous vous engagerez au côté d’Abraham Lincoln dans une guerre sans merci contre les vampires. Le seul objectif est de sortir vivant de ce combat et de tous les anéantir en évitant de rejoindre leur rang. Abraham Lincoln chasseur de vampires est basé sur un roman qui se veut une biographie fictive du 16ème président des États-Unis.

Ce film met en lumière un aspect méconnu de l’histoire qu’il revisite en prenant comme idée de base: l’existence réelle des vampires. Vous y verrez un Abraham Lincoln jeune, héros d’une guerre secrète contre les vampires avant de s’illustrer durant la Guerre de Sécession.

Le scénario d’Abraham Lincoln contre les vampires semble plus amusant qu’effrayant quand on y pense, mais au cœur des ténèbres dans un lieu maudit et terrifiant comme Le Manoir de Paris où la peur trouve son incarnation tout semble possible. Cette illusion qui gagne certaines personnes sensibles est rendue possible grâce aux acteurs qui savent donner corps à leurs personnages et à l’atmosphère claustrophobique voire angoissante qui vous entoure. Vous serez tenté de croise à l’existence des
vampires.

Prenez votre courage à deux mains et rejoignez AbrahamLincoln dans sa lutte contre les vampires du 6 juillet au 5 août au Manoir de Paris.

 

Pour plus de renseignement: http://lemanoirdeparis.fr/accueil/


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2012/07/04/chassez-les-vampires-au-coeur-des-tenebres-au-cote-dabraham-lincoln-grace-au-manoir-de-paris/trackback/