Cet hiver, laissez agir le pouvoir attractif de la lingerie magnétique Dément pour ensorceler votre bien aimé

 

Au cœur de cet été aux accents de printemps ou d’automne, Dément vous propose sa lingerie d’hiver pour des soirées où la température risque de monter.

Cette marque de lingerie made in France se base sur une innovation pratique et sexy à la fois: la lingerie magnétique. Sous chaque nœud de ces parures de rêve, des plus sensuelles se cache un discret et solide système magnétique propisce au mystère et au jeu.

L’avantage de ses trésors signés Dément est de pouvoir s’enlever et se mettre en un rien de temps. Cela peut s’avérer idéal pour celles dont l’être cher est maladroit en face de dessous trop compliqués ou pour lui réserver le grand jeu en jouant les effeuilleuses.

La lingerie Dément vous propose plusieurs styles allant d’un sexy des plus explicites à un sexy plus sobre, pour faire de vos nuits des moments inoubliables ou vous sentir belle et désirable en toute occasions.

 L’ensemble Luna est d’un glamour assez rétro des plus séduisants, de couleur verte il mixe de la dentelle transparente noire avec un tissu vert. Dénudant en partie le bas des seins, pour un sexy des plus raffinés et sur le haut d’un petit shorty des plus échancrés sur les cotés, douce invitation à succomber  au charme tentateur de cette ensemble.

Pour un sexy des plus intemporels et des plus élégants, vous allez craquer pour la culotte haute Bellissima loin des culottes de grand-mère elle allie un côté raffiné avec un autre plus glamour:  grâce à l’alliance d’un tissu satiné et d’une dentelle transparente qui dénude sans trop montrer. On retrouve cette idée de lingerie magnétique dissimulée sous les deux nœuds dans le dos du bandeau qui permettent de le retirer dans un rien de temps.

Pour un sexy plus pousser, Dément vous propose la culotte Dita des plus sensuelles associée à un bandeau Bellissima, elle saura faire tourner la tête de votre bien aimé par sa séduction des plus marquées et le faire succomber de désir. Cette mini culotte est assortie de voilettes transparentes des plus exquises qui dénudent sans tout dévoiler, elle comporte deux nœuds sur les côtés qui dissimulent les fermoirs.

Ce bijou comme la majorité des modèles de Dément ne tient que par un clip. Ce magnifique ensemble vous donnera envie de vous inspirer de Dita Von Teese en réservant un spectacle dont votre bien aimé se rappellera  tout en évitant toutes maladresses.

Pour celles plus sages, plusieurs ensembles de lingerie magnétique sont disponibles dans des tons plus acidulés ou plus vifs, en dentelle opaque, tissus satinés ou veloutés il y en a pour tous les gouts.

 Le seul bémol est le prix qui ne convient malheureusement pas à toutes les bourses; mais est parfaite pour le plaisir des yeux. Toutes les innovations ont un coût, celles qui ne sauraient se montrer raisonnables devraient se méfier du pouvoir séducteur de la lingerie Dément.

 

Assouvissez votre curiosité et émerveillez-vous devant les créations de la lingerie magnétique Dément qui fera succomber l’être voulu.

 

 

 

Pour plus d’informations:  http://www.lingerie-dement.com/


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2012/07/17/cet-hiver-laissez-agir-le-pouvoir-attractif-de-la-lingerie-magnetique-dement-pour-ensorceler-votre-bien-aime/trackback/