Pénétrez au cœur de l’enfer et de ses tourments durant tout le mois d’octobre avec les nouveautés du Manoir de Paris

«Life’s no fun without a good scare /That’s our job, but we’re not mean/ In our town of Halloween” “This is Halloween, everybody scream…” extraits de This his Halloween, Marilyn Manson

 

Préparez vous à affronter si vous l’osez l’incarnation de vos pires cauchemars avec deux événements inédits et majeurs au Manoir de Paris synonyme d’horreur et de folie.

Du 19 octobre au 11 novembre, Paranormal Activity envahi le Manoir de Paris à l’occasion de la sortie du 4éme opus. Loin des films jugés par certains ennuyeux,  soyez près à plonger dans un univers angoissant propice aux pires terreurs, le Manoir de Paris dans le cadre d’Halloween dédie une partie de son parcours.

Votre imagination, vos sens deviendront vos pires ennemies au cœur de la pénombre dans cette demeure hantée où les phénomènes paranormaux prennent corps. L’atmosphère angoissante cause par l’obscurité où des formes terrifiantes tapies dans l’ombre cous guette est renforce par les pleurs et cris d’enfants qui complètent cet espace cauchemardesque où vous tremblerez d’effroi.

En plongeant au cœur de l’univers de Paranormal Activity, vous découvrirez un univers surnaturelles beaucoup plus intense que les films où tous même les plus grands fans de film ou ceux qui n’ont pas reconnu le pouvoir effrayant de Paranormal Activity ressentirons dans frissons classer courir le long de leur épines dorsal.

Criez pour survivre dans ce monde parallèle où vos terreurs le temps d’Halloween prennent corps 11 jours non-stop du 25 octobre au 4 novembre. 

A cette occasion, le Manoir de Paris et ses habitants démoniaques se sont mobilisés pour que la terreur et les sensations fortes montent d’un cran pour vous mener aux portes de la folie pure ou de la peur.

Oubliez tout ce que vous croyez savoir sur le Manoir de Paris et découvrez  une expérience aux frontières du surnaturel où 40 monstres; êtres difformes et autres âmes damnes tenteront de vous faire basculez dans l’antre de la folie, car à Halloween vous leur appartenez.

Halloween prendra vie devant vous à travers des shows spectaculaires aux chorégraphies richement travaillées mêlant combats et voltiges. Accompagnez Jack O’Lantern dans son périple et affronter tous les grands classiques de la peur qui tenteront de vous faire sombrez dans la démence ou de vous faire rejoindre leurs rangs. Vous vous apercevrez que comme le dit la chanson This is Halloween la vie n’est pas amusante sans un bon effroi.

Faites ce parcours en couple ou entre amis pour avoir la joie de trembler ensemble. Le Must, comme toujours, pour vivre cette expérience est de venir avec quelqu’un qui a facilement peur et qui deviendra une cible de choix pour les créatures de ce lieu.

 

Découvrez le plaisir de frissonner de peur au cœur du Manoir de Paris avec ses thématiques spéciales Halloween jusqu’au 11 novembre. Profitez de cette occasion unique de pouvoir vivre de l’intérieur le phénomène Paranormal Activity.

 

 

Pour plus de renseignements: http://lemanoirdeparis.fr/accueil/


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2012/10/03/penetrez-au-coeur-de-l%e2%80%99enfer-et-de-ses-tourments-durant-tout-le-mois-d%e2%80%99octobre-avec-les-nouveautes-du-manoir-de-paris/trackback/