Passez Noël en enfer du 14 au 23 décembre et du 11 au 20 janvier aux cœurs des ténèbres et des cauchemars grâce au Manoir de Paris

Cet hiver, oubliez toutes vos croyances enfantines et tremblez à l’idée de croiser au sein de l’obscurité le Père Noël. Durant 4 weekend, les lutins vous révéleront leur vraie nature, ainsi que celle de Noël à travers ce chant des plus dérangeant «vive le sang, vive le sang d’hiver».

Vous découvrirez au cœur du Manoir de Paris ce qu’on a toujours tenté de vous cacher, de sordides histoires édulcorées du temps de votre enfance pour vous protéger de ces êtres de cauchemars: le Père Noël, le Père Fouettard, le Grinch, le Scrooge, le Yéti et les lutins sont tapis dans l’ombre où ils vous attendent pour vous faire partager entre amis ou en famille leurs contes sordides.

Bonne nouvelle, le 21 décembre exceptionnellement le Manoir de Paris vogue sur la vague des Happy Hour en vous en proposant sa propre version plus dark: La Apocalypse Hour. Durant une heure, vous bénéficierez d’une réduction de 15 % sur le prix plein tarif, il serait fou de résister à une telle tentation.

En prévision de la prédiction pessimiste des Incas sur la fin du monde, le Manoir de Paris vous donne un avant goût de chaos le jeudi 6 décembre. Plongez au cœur d’une obscurité des plus intense qui risque de se refermer sur les retardataires ou les égarés pour nourrir ses rangs d’âmes damnées. 

Vous pénétrerez durant cette Dark night au cœur de vos pires phobies ou peurs inavouables votre sang froid sera mis a rude épreuve: bruits inquiétants, gémissements, hurlements, créatures de cauchemars rodant autour de vous. Tout est réunit pour vous faire vivre un moment inoubliable qui vous glacera le sang.

Vous aurez l’impression de prendre la place de votre personnage préféré de films d’horreur, pour vous éclairer au cœur de cet antre de la folie vous ne bénéficierez que d’un glowstick par groupe.

 

Préparez-vous à passer de l’autre côté du miroir, vous rencontrez au Manoir de Paris le Père Noël sous un aspect plus inquiétant, vous souhaiterez qu’il ne pense jamais à vous.

 

 

Pour plus d’information: lemanoirdeparis.fr/

Horaires: Ouverture exceptionnelle le jeudi 6 décembre de 18h à 22h. Vendredi de 18h à 22h/ Samedi et dimanche de 15h à 19h.


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2012/12/04/passez-noel-en-enfer-du-14-au-23-decembre-et-du-11-au-20-janvier-aux-coeurs-des-tenebres-et-des-cauchemars-grace-au-manoir-de-paris/trackback/