Passez un 14 février inoubliable avec l’élu de votre cœur grâce au Manoir de Paris et sa Dark Valentine Night

Le Manoir de Paris vous ouvre exceptionnellement ses portes en semaine, le 14 février de 18h à 22h à l’occasion de la Saint-Valentin.

Au programme de cette soirée des plus effrayantes, le Manoir de Paris vous propose un voyage en immersion total dans vos peurs les plus profondes où vos cauchemars prendront vie.

Le principe de cette Dark Valentine Night est le même que celui des Dark Night classiques: vous déambulerez au sein de l’obscurité la plus totale dans l’antre des démons et autres créatures de la nuit.

La seule lueur d’espoir provient d’un glowstick. Malheureusement, il n’y en a qu’un par groupe: à confier au plus courageux qui ouvrira sans peur le chemin ou au plus peureux qui y trouvera une bien maigre source de réconfort. Attention cette lumière d’apparence sécurisante peut s’avérer être un piège mortel, elle attirera l’attention des d’âmes damnées qui vous attendent tapies dans l’ombre attentives au moindre son et à la moindre lueur.

Dans ce lieu plein de cris, suppliques et théâtres d’horreurs sans noms, vous découvrirez les secrets cachés au cœur de Paris. Vous vous promènerez dans des endroits familiers ou célèbres: Jardin des Tuileries, les Catacombes, cimetières entre autres,  mais teintés d’un rouge sang des plus prononcés. Au plus profond des ténèbres, ils se révéleront être des dangers mortels hanté par une foule d’âmes en peines prêt à vous entraîner dans leur perdition.

La Dark Valentine Night est l’évènement parfait pour célébrer d’une façon inoubliable la Saint-Valentin. Vous pourrez endosser le temps d’un battement de cœur ou de la visite le rôle du preux chevalier ou du héros en serrant votre bien-aimé dans vos bras pour le ou la réconforter. Comme souvent les plus peureux ne sont pas obligatoirement ceux que l’on pense, n’est-ce pas mesdames?

Dans le Manoir de Paris à l’occasion de cette Dark Night l’horreur prend vie dans un noir d’encre. La Dark Valentine Night est l’évènement idéal pour une sortie en amoureux ou avec un couple d’amis afin de partager un moment intense entre frisson, peur, larmes et rire. Rivalisez de courage pour cette traverser des plus éprouvantes et survivez à cette Dark Valentine Night.

 

Le 14 février de 18h à 22h, préparez vous à passer au Manoir de Paris une Saint-Valentin des plus riches en émotions avec la Dark Valentine Night.

 

Pour plus de renseignement: http://lemanoirdeparis.fr/accueil/

 


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2013/02/11/passez-un-14-fevrier-inoubliable-avec-l%e2%80%99elu-de-votre-coeur-grace-au-manoir-de-paris-et-sa-dark-valentine-night/trackback/