Du 29 au 31 mars au Manoir de Paris, craignez de croiser vos pires cauchemars durant la Pâques attack

Pour fêter Pâques et sortir des sentiers battus, pourquoi ne pas vivre une expérience à la frontière de l’horreur et du rire avec Pâques attack au Manoir de Paris.

Attention, vous rentrerez à vos risques et péril dans ce labyrinthe hanté, antre de la folie et de la pure terreur. Loin de chasser les œufs de Pâques comme vous le faisiez dans l’innocence de votre enfance, vous devrez trouver votre chemin dans l’obscurité du Manoir de Paris afin de fuir vos assaillants.

Vos poursuivants dans cette chasse à l’homme nommée Pâques attack: d’énormes lapins tueurs lointains cousins de celui présent dans le Sacré graal des Monty Python. Oubliez tout ce que vous pensez savoir sur ces gentilles peluches ou animaux, s’ils viennent à vous approcher ce ne sera pas pour de tendres câlins, mais pour vous faire basculer dans l’horreur et les ténèbres.

Au cœur du Manoir de Paris, vous déambulerez dans des couloirs labyrinthiques où la pénombre vous fera perdre vos repères où tout au moins tous moyens de vous échapper. Durant Pâques attack, vous trouverez comme toujours au Manoir de Paris toute une horde de créatures de cauchemars qui tentera de vous happer pour vous plonger au cœur de leurs légendes horrifiques.

Fans de sensation forte ou de films d’épouvante préparez à vivre avec Pâques attack un moment entre émotions fortes et rires à partager en familles ou entre amis. Comme toujours, le spectacle commence dès que vous passez les portes du Manoir de Paris, des comédiens vous plongeront au cœur de la tourmente et du thème pour votre plus grand plaisir.

Pour profiter pleinement de Pâques attack et du Manoir de Paris, l’idée reste la même venez accompagné par quelqu’un de peureux ou qui sursaute facilement pour vous amuser de ses réactions et lui faire vivre une expérience qu’il n’oubliera pas.

 

Le lapin de Pâques et ses amis tout droit sortis de l’enfer vous attendent du 29 au 31 mars au Manoir de Paris pour Pâques attack préparez-vous à trembler d’effroi et de plaisir.

 

 

 

Pâques attack du 29 au 31 mars au Manoir de Paris. Horaires: le 29 mars de 18h à 22h/ le 30 et 31 mars de 15h à 19h.

Pour plus d’information: http://lemanoirdeparis.fr/accueil/


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2013/03/25/du-29-au-31-mars-au-manoir-de-paris-craignez-de-croiser-vos-pires-cauchemars-durant-la-paques-attack/trackback/