Succombez au plaisir d’une bonne douche chaude aux accents délicieusement fruités avec Born to Bio

Gourmands, sucrés, fruités ou acidulés, les gels douche Born to Bio vont faire craquer même les plus récalcitrantes aux produits bios.

Born to Bio saura dans un premier temps charmer votre regard par l’aspect de ces gels douche. Ils rappellent par leurs aspects, une célèbre marque de yaourts à boire: sur une base blanche sont représentés des décors des plus colorés aux tons soi chauds soi sucré. Ces illustrations mettent en avant l’ingrédient principal (mangue, fraise,…) le rendu des plus appétissants attire l’attention.

Votre odorat sera ensuite  hypnotisé par les accents gourmands et fruités des gels douche de Born to Bio. Pour vous faire saliver voici quelques-uns des parfums de ces petites merveilles: Mangue des îles, Baies des bois, Fraise candy, Mandarine, Pêche de Vigne, Vanille coco.

J’ai testé pour vous Fraise candy et Baies des bois de Born to Bio. Le premier des plus sucrés et des plus gourmands rappel l’odeur des bonbons, pour une douche gourmande aux doux accents d’enfance. Tout aussi appétissants, Baies des bois est un onctueux mélange de fruits rouge tout aussi gourmand ces deux gels douche vous ouvrent l’appétit. La peau est douce, hydratée et légèrement parfumée de notes gourmandes et fruitées.

On est étonné en déposant un peu de ces gels douches Born to Bio au creux notre main de découvrir un gel incolore, tant le design du flacon ainsi que l’odeur donne l’idée d’une crème onctueuse proche d’un produit lacté. Il ne faut pas oublier que comme l’indique le nom de la marque Born to Bio est 100% naturel.

Vous allez redécouvrir le plaisir d’une bonne douche et d’un moment de détente après une longue journée de travail grâce à Born to Bio et ses gels douche. Leurs doux accents gourmands charmeront vos sens ainsi que ceux de vos proches, ils voudront découvrir ce produit 100% bio.

 

Détendez-vous avec une pause gourmande et fruitée sans culpabiliser avec les gels douche de Born to Bio

 

 

Pour plus de renseignements: www.borntobio.com

Prix: 4.62€


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.