Découvrez ou redécouvrez le plaisir de déguster un vrai Porridge grâce à Emma’s Corner

Vous allez vous régaler sur Emma’s Corner, avec les différents porridges de la marque Stoats qui vous propose ces produits So British.

Petite innovation qui vous fera succomber, les Porridges Pots de Soats: vous pourrez déguster où que vous soyez ces savoureux porridges. Pratiques et compacts, ils se glissent sans soucis dans un sac pour une pause gourmande. Les pots sont colorés avec des dessins assez enfantins qui leur donnent un aspect des plus amusants et des plus attirants.

Trois variétés de Porridges Pots sont présentées sur Emma’s Corner: Classique, Fruits rouge et Pomme, cannelle, raisins secs. Le plus dur sera de faire votre choix tous dépendra de vos goûts ou de votre gourmandise. Vous pourrez décider de le déguster au petit-déjeuner ou au goûter.

J’ai testé pour vous le Porridge Fruits rouge et celui Pommes, cannelle, raisins secs qui réinventent ce met So British. Stoats saura séduire un vaste public par leurs recettes des plus gourmandes, des plus sucrées et des plus fruitées.

Le mode d’emploi est des plus simples pour savourer ces Porridges et est indiqué sur la boite. Rien de bien compliqué, il vous suffit de: verser de l’eau bouillante jusqu’à la limite indiquée, de secouer légèrement pour faciliter le mélange et enfin de laisser reposer quelques minutes avant de pouvoir céder à votre gourmandise.

Ne vous inquiétez pas si le résultat obtenu est loin de vos attentes (trop liquide,…) ce qui peut arriver si vous avez raté une étape, mis trop d’eau ou par manque de change. Cela est rattrapable en un rien de temps, pour cela placer le pot dans le micro-onde et faite chauffer un court instant pour obtenir un porridge de qualité.

Le Porridge Pomme, raisins secs, cannelle de Stoats charmera vos papilles par son goût délicatement relevé par la cannelle, allié à l’onctuosité du porridge et des raisins secs. La pomme est un peu moins discernable.

Mon coup de cœur: le Porridge Fruits rouge de Stoats. En dégustant ce merveilleux mélange, on a le plaisir de découvrir de vrais fruits: airelles, myrtilles, baies de goji, fraises qui fondent dans votre bouche en se mêlant harmonieusement au porridge.

Pour pouvoir vous régaler avec ces merveilles So British signées Stoats, il vous faudra vous connecter à Emma’sCorner. Une épicerie fine en ligne spécialisée dans les aliments anglais non commercialisés en France.

 

Prenez le temps de déguster un bon Porridge avec les recettes réinventées par Stoats chez Emma’s Corner.

 

Pour plus d’informations: www.emmas-corner.fr


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.