Sombrez dans une douce folie aux frontières de la pure démence avec Asylum au Manoir de Paris

Tremblez d’effroi en attendant de découvrir votre pathologie, établi par l’éminent psychiatre du Manoir de Paris avec la nouvelle attraction Asylum.

Haut lieu de l’épouvante et des sensations fortes, Le Manoir de Paris vous fait basculer de l’autre côté du miroir. Dans un monde ou les cauchemars prennent vies et où les créatures des ténèbres vous guettent dans l’obscurité.

Le Manoir de Paris mute et se réinvente en gardant toujours quelques fils directeurs. Vous aurez à chaque visite, le plaisir de découvrir de nouveaux éléments ou personnages qui vous feront tremblez d’horreur et de plaisir. L’obscurité vous jouera des tours tout en  mettant à rude épreuve vos nerfs et votre sens de l’orientation. Les créatures de plus en plus nombreuses du Comte seront toujours en train de vous épier et de vous interpeller pour vous faire pénétrez dans l’antre de la folie.

Plus vous vous enfoncez dans le Manoir de Paris plus l’intensité des lieux et le jeu des acteurs vous fait totalement basculer dans cet univers de cauchemar. Un troisième étage dénommé Asylum vous transporte au cœur d’un asile de fou, mais êtes-vous sûr d’en sortir?

A l’entrée de ce nouvel étage, un psychiatre qui a l’air aussi dément voire plus que ses patients vous interrogera pour votre plus grand plaisir sur votre pathologie. Vous rirez sans être pour autant totalement rassuré devant cet homme de science des plus inquiétants. Voici deux exemples de pathologies: si vous ne vous trouvez aucun trouble vous serez diagnostiqué comme étant mythomane, si l’évocation de vous pendre au plafond par les cheveux vous fait rire vous serez traité de masochiste,…

Le Manoir de Paris a toujours été idéal à faire en groupe surtout si l’un d’entre vous est peureux avec Asylum cela s’avérera encore plus intéressant: chacun passera à la loupe de ce médecin des plus fous. J’ai eu le plaisir et la surprise de faire la découverte de cette attraction non pas en groupe, mais en duo les sensations sont décuplées et l’aventure devient plus intense. Vous ne pouvez plus vous cacher derrière les plus craintifs, mais êtes directement investi dans l’action.

Asylum vous fera passer dans différentes cellules d’un asile psychiatrique où fous dangereux et êtres maléfiques rodent pour vous happer et vous condamner à errer comme une âme en peine dans cet asile. Cette nouvelle partie du Manoir de Paris est des plus palpitante et captivante. Vous devrez affronter vos pires peurs et entrer dans cette antre de la folie.

Vous serez poursuivis à de multiples reprises, dont dans un labyrinthe fait de draps qui vous fera facilement perdre le nord ainsi que l’avance sur l’être de cauchemar qui vous suit.

 

Bravez vos peurs les plus profondes en pénétrant dans le Manoir de Paris et tentez de vous échapper d’Asylum.

 

Le Manoir de Paris, 18 rue du Paradis 75010

Pour plus d’information: http://lemanoirdeparis.fr/accueil/

 


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.