Pour la Saint-Valentin faite un cadeau d’exception des plus élégants à votre bien-aimé avec les polos Vallim

Mesdames, à l’approche de la Saint-Valentin vous n’avez toujours pas d’idée pour faire plaisir à votre valentin. Les polos Vallim sauront combler le côté Fashion-victim de votre cher et tendre.

 

Elégant. Voici le terme qui décrit le mieux cette marque, Vallim vous propose des pièces uniques. Le raffinement des produits se retrouve aussi dans les coffrets dans lesquels sont livrés les polos, donnant l’idée d’un cadeau d’exception.

Il s’agit d’une boite noire avec au centre le logo prestigieux de la marque: une couronne dorée surplombe l’initiale de la marque, encerclée par une couronne de laurier. Le tout surplombe les couleurs du drapeau français que l’on retrouve sous la forme d’un fin liserai sur le côté de la boite.

Vallim propose des séries limitées aux accents brésiliens dans le choix de certaines couleurs, associées au raffinement de la coupe française. Les coupes slim-fit de ses polos épousent harmonieusement les formes grâce à la matière souple 100% coton.

Sportif, classique tous y trouveront leur bonheur. Ces polos se portent en toutes occasions: que ce soit pour un match de foot ou un repas d’affaire bien sûr tout dépend des couleurs choisies.

Les sportifs trouveront dans certains modèles de chez Vallim une ressemblance avec les couleurs de certaines équipes de foot. Le Polo Chenonceau répond à ces critères: bleu ciel avec des manches et un col bleu marine cerclé de rouge associés à des touches blanches.

 

Offrez un cadeau unique et précieux sans craindre de faire le mauvais choix avec les Polos Vallim.

 

 

Pour plus d’information / Vente en ligne: http://www.vallim.fr/fr/


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2015/01/29/pour-la-saint-valentin-faite-un-cadeau-d%e2%80%99exception-des-plus-elegants-a-votre-bien-aime-avec-les-polos-vallim/trackback/