Laissez-vous tenter sans appréhension par une nouvelle couleur de cheveux avec les colorations végétales de Christine Coiffure

Apaisant. Voici le terme qui caractérise le mieux le salon Christine Coiffure. A deux pas du métro Boucicaut, ce salon saura vous mettre en confiance. Sa décoration est à la fois des plus sobres et des plus élégantes: nuances de gris, fauteuils chics avec accoudoirs où il est confortable de patienter.

Accueillante, chaleureuse et à l’écoute l’équipe de Christine Coiffure, composée de Christine bien sûr et de Patricia, vous conseillera au mieux. Le petit plus de ce salon de coiffure: il s’adresse à toutes les bourses à partir de 16 € pour une coupe et jusqu’à 80 € pour une coloration végétale Marcapar. Christine Coiffure se spécialise dans ce type de coloration 100% naturelle.

J’ai testé pour vous ce salon de coiffure. Ayant un cuir chevelu des plus fragiles, sujet aux allergies et voyant apparaître depuis quelques années des cheveux blancs, je me suis intéressée aux colorations végétales.

Une fois la porte de Christine Coiffure passée, vous entrez dans le vif du sujet. On vous demandera si vous avez déjà fait une coloration végétale. Si oui, on vérifiera avec vous si celle-ci correspond bien aux critères de ce type de coloration. Certains salons emplois l’appellation, mais on recourt à des produits loin d’être 100% naturelle.

Christine Coiffure emploi des produits 100% bio dont Hairborist et pour les colorations végétales, une référence: Marcapar. Il s’agit de mélange de plantes, donc 100% naturelle, sous forme de poudre. Christine Coiffure vous donne l’opportunité d’acheter une décoction de coloration végétale que vous pouvez réaliser chez vous.

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix rester dans les classiques ou changer radicalement de couleur.

J’ai opté pour un effet cuivré. Professionnelle jusqu’au bout, Christine m’a averti que la couleur (nuance cuivrée) serait plus marquée sur les cheveux blancs. Ne vous inquiétez pas si vous trouvez la couleur trop vive à votre goût, il reste la possibilité de l’atténuer pour revenir à un ton plus basique.

Confortablement installez, laissez-vous aller en toute confiance à un pur moment de détente. S’en suit dans une ambiance bon enfant le classique ballet: shampoing, soin, …. Le résultat est éblouissant tout en restant naturel. Vos cheveux retrouvent leur vitalité: ils sont plus souples, plus brillant.

 

Pour affronter l’hiver avec bonne humeur, faites-vous plaisir en changeant de look avec les colorations végétales chez Christine Coiffure

 

Pour plus d’information: http://www.christine-coiffure.net/

Christine Coiffure, 2 rue François Coppée 75015 Paris. Ouvert du mardi au samedi de 10 à 18h.

Réservation au 01 45 57 69 38

 


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2015/11/20/laissez-vous-tenter-sans-apprehension-par-une-nouvelle-couleur-de-cheveux-avec-les-colorations-vegetales-de-christine-coiffure/trackback/