Plongez dans l’Univers féérique et épique du Petit Dragon grâce au Cirque Phénix

En Chine, un enfant élu tant pour ses capacités physiques que mentale et disposant d’une amulette de jade conférant de grands pouvoirs attise toutes les convoitises.

Arraché à ses parents, il vivra de nombreuses mésaventures avant de reprendre son destin en main.

 

Palpitant, captivant et enivrant. Voici les termes qui caractérisent le mieux le spectacle Le Petit Dragon entre lyrisme et arts martiaux.

Une fois entrée sous le plus grand chapiteau du monde, non pas celui du film de Cecil B DeMille, mais celui du Cirque Phénix vous plongez en immersion totale dans le récit du Petit Dragon.

Aventure, action, romance, émotions tous les ingrédients d’un bon film et d’un bon spectacle sont réunis pour notre plus grand plaisir dans cette nouvelle création du Cirque Phénix.

Le Petit Dragon éblouira et émerveillera aussi bien les petits que les grands avec: ses numéros de voltiges, d’acrobaties à couper le souffle. Numéros pleins de poésie, de beauté et d’une maîtrise extrême du moindre geste tenant à la perfection.

Tout le monde y trouvera son bonheur aussi bien les fans de lyrisme, d’acrobaties, d’arts martiaux ou de grands classiques de la Shaw Brother dont l’inoubliable 36eme chambre de Shaolin.

Les décors véritables tableaux nous transportent dans les différentes étapes de la vie du Petit Dragon jusqu’à l’âge adulte. On suit avec passion l’évolution de ce personnage attachant au destin tout tracé. La musique restitue à la perfection l’action et les émotions des scènes qui se déroulent sous nos yeux. On a presque l’impression d’être transporté au cœur de l’histoire.

Le Petit Dragon associe aux acrobaties des Etoiles du Cirque de Pékin, la force, la maîtrise des arts martiaux des moines Shaolin. Combats savamment chorégraphiés, souplesse, force, tout leur art est mis en scène. Certains passages vous feront trembler pour eux, lorsqu’ils repoussent les limites de la douleur, ils en semblent presque insensibles (l’un deux est posé en équilibre sur des pointes de fer,…).

Les différentes péripéties, les démonstrations d’acrobaties et d’arts martiaux, l’histoire captivante du Petit Dragon vous tiennent en haleine du début à la fin de ce spectacle. Une fois au cœur du Cirque du Phénix et de l’action du Petit Dragon, on ne voit pas le temps passer au contraire on en redemande et quitte avec regret le chapiteau.

 

Laissez-vous porter par les aventures héroïques et merveilleuses du Petit Dragon au Cirque du Phénix.

 

 

Pour plus d’info / réservation: http://cirquephenix.com/le-petit-dragon/

Cirque du Phénix, Pelouse de Reuilly, 75012 Paris

 


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2015/11/25/plongez-dans-l%e2%80%99univers-feerique-et-epique-du-petit-dragon-grace-au-cirque-phenix/trackback/