Devenez une pro du maquillage facilement et en vous amusant grâce à Beautiful Box

Le groupe Auféminin, vous propose chaque mois pour votre plus grand plaisir une box beauté des plus complètes et originales: la Beautiful Box.

D’un extérieur simple et élégant, sur un fond noir quelques touches dorées (cœurs, nom de la box) et rose fluo (Initial de la box) mettent de la couleur,  cette Beautiful box se révélera pleine de surprises. Elle saura combler toutes vos attentes et vous couvrira de petites attentions.  Préparez-vous à être chouchouté avec la Beautiful box.

J’ai eu le plaisir de tester pour vous la Beautiful box de janvier, toutes les autres suivent le même principe. Cette box contient bien-sûr du maquillage, un tuto ainsi que des petites surprises qui sauront vous plaire et vous mettre du baume au cœur.

Pour devenir une pro du maquillage sans sourcilier, la Beautiful box comporte un tuto make-up des plus détaillés et des plus simple. Vous pourrez grâce à lui changer de style où vous pomponner en vous amusant et surtout sans frôler ridicule.

La Beautiful Box de janvier contenait entre autre: un mascara transparent sublimateur de sourcils pour y mettre de l’ordre et du volume tout en gardant son naturel, une ombre à paupières orangée. Si l’on n’est pas encore calé niveau maquillage la couleur peut dans un premier temps surprendre. Le tuto nous apprendra qu’il suffit de l’atténuer un peu, la teinte s’approche plus du nude ou permet un effet de dégradé des plus irrésistibles. La box contient aussi un rouge à lèvres et un vernis à ongle.

Toutes les Beautiful Box possèdent tout ce qu’il faut pour se maquiller sans fausses notes tout en s’amusant. Cette marque a très bien compris qu’en chacune de nous réside toujours une âme d’enfant, Beautiful Box s’adresse à elle directement à travers de petits cadeaux. Pour la box de janvier: un sachet de fraise Tagada pour combler notre gourmandise naturelle. On retrouve ce doux parfum d’enfance avec le baume à lèvres qui porte bien son nom: Douceur d’enfance et son délicieux goût cola qui vous met l’eau à la bouche. La Beautiful box finie en beauté avec planche de tatouage avec une thématique différente chaque mois et un petit accessoire. Pour la box de janvier: une bague argentée chic et moderne.

Auféminin vous propose une box beauté complète idéale pour vous initier aux make-up, vous rendre accro au maquillage ou plus simplement au Beautiful Box et à leurs petites surprises. Vous pourrez choisir de garder égoïstement le secret de cette magnifique box beauté ou décider de l’offrir à une pro du maquillage ou une accro des nouvelles tendances à l’affut des tests beauté.

 

Faites-vous plaisir en découvrant des trucs et astuces ou des nouveautés beauté avec la Beautiful Box.

Pour plus de renseignement / vente en ligne: https://www.beautiful-box.com/

 


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2016/03/31/devenez-une-pro-du-maquillage-facilement-et-en-vous-amusant-grace-a-beautiful-box/trackback/