Pour les fêtes osez la couleur pour faire de vos yeux l’un de vos principales atout séduction

Le nouvel an approche à grands pas, c’est la soirée idéale pour se mettre sur son 31. Cette année misez sur un maquillage de fête pour mettre en valeur votre regard tout en jouant sur la couleur grâce Estée Lauder et Sante Naturkosmetik.

Ces deux marques de maquillage sont parfaites pour celles qui comme moi ont les yeux fragiles, mais qui ne veulent pas pour autant renoncer à se maquiller.

Pour commencer, intensifiez d’un trait votre regard. En toute simplicité, pour celles qui ne sont pas trop fans du maquillage, sans ombre à paupières ou avec des tons nudes ou au contraire en jouant sur les couleurs.

J’ai testé pour vous l’Eyeliner Waterproof Infini Double Wear d’Estée Lauder. Il est facile d’application grâce à sa mine feutre à la texture des plus douces. Vous tracerez sans difficulté et en évitant les catastrophes votre trait sans pour autant avoir besoin d’être une pro du maquillage.

L’Eyeliner Double Wear d’Estée Lauder résiste sans grande surprise à l’eau tout en restant heureusement facile à démaquiller.

D’une grande tenue, cet Eyeliner sèche en quelques secondes évitant les effets de transfert qui ont le chic de vous énerver et de vous arriver le matin quand vous êtes pressée. La couleur ne s’estompe pas et ne coule, pas vous n’aurez pas la mauvaise surprise durant la journée de ressembler à un panda. L’Eyeliner Double Wear dispose d’un embout en mousse pour jouer sur les dégradés ou estomper le trait selon le résultat désiré.

 

Vous pouvez décider d’associer comme je l’ai fait cet eyeliner au Crayon Kajal bio N°1 noir profond de Sante Naturkosmetik. Cette marque de maquillage idéale pour les yeux sensibles propose des cosmétiques bio.

La texture onctueuse de la mine permets un maquillage en douceur et un tracé fluide. Le trait est précis pour un regard des plus veloutés qui saura captiver.

Le Crayon Kajal bio N°1 noir profond de Sante Naturkosmetik peut accompagner un eyeliner, pour un emploi sous ou à l’intérieur de l’œil voir le remplacer selon vos envies.

Tout comme l’eyeliner Waterproof Infini Double Wear d’Estée Lauder, il résiste à l’eau et tient jusqu’au soir. Le Crayon Kajal bio N°1 noir profond de Sante Naturkosmetik possède aussi un embout en mousse pour estomper le trait ou jouer sur l’intensité.

L’Eyeliner liquide noir bio Sante Naturkosmetik est compact. Il ressemble à s’y méprendre à ceux des plus classiques qui possèdent un pinceau souple, véritable cauchemar des maladroites et des novices en maquillage qui doivent s’y reprendre à plusieurs fois avant d’avoir un résultat à peu près convenable ou avant d’abandonner. Heureusement pour nous cette ressemblance ne concerne que son apparence extérieur.

Avec l’Eyeliner liquide noir bio de Sante Naturkosmetik pas de lutte interminable avec un pinceau des plus récalcitrants, sa pointe feutre extra douce permet un tracé précis sans grande difficulté pour un effet longue durée.

Osez les tons mauves, prunes, aubergines à l’occasion du nouvel an ou à tout moment pour mettre votre regard en valeur. Le résultat sera garanti, surtout si vous avez les yeux verts, leur couleur resplendira et révélera toutes ses nuances.

Pure Color Envy d’Estée Lauder vous propose 20 ombres à paupières. Le boitier des plus compacts se glissera facilement dans votre sac, une poche ou votre trousse de maquillage. Son design comme souvent chez Estée Lauder est des plus élégants: noir, lustré, compact. Il dispose d’un miroir idéal pour faire des retouches dans la journée ou se maquiller à tout moment. L’ombre à paupières Pure Color Envy d’Estée Lauder vous suivra tout au long de la journée sans s’affadir.

Mes yeux étant verts, j’ai eu envie de changer des couleurs nudes ou classiques. J’ai craqué pour la teinte Vain Violet. La teinte prune-violet s’applique facilement pour un rendu homogène, elle est légère ou plus prononcée selon l’effet escompté. Associée à un Eyeliner, le regard est intensifié et la couleur de vos yeux est mise en avant.

Sante Naturkosmetik vous propose une sélection de Fard à paupières trio bio pour jouer sur les dégradés et la mode des Eyeshadow. Pratique, ils sont compacts et disposent aussi d’un petit miroir.

J’ai testé pour vous le Fard à paupières trio bio N°2 aubergine de Sante Naturkosmetik. Vous y trouverez 3 teintes allant de la plus claire à la plus foncée. Idéal pour réaliser un Eyeshadow aubergine, à associer ou à porter en solo selon les goûts ou le moment. Le rendu est des plus homogène et tient toute la journée.

Pour ma part, j’ai réalisé un Eyeshadow avec le Fard à paupières trio bio N°2 aubergine de Sante Naturkosmetik que j’ai associé à un eyeliner et un léger trait de crayon sous l’œil, cela à fait ressortir les nuances de mes yeux verts pour un résultat des plus réussis.

 

Laissez agir le charme de votre regard et captivez votre entourage grâce aux maquillages de Sante Naturkosmetik et d’Estée Lauder.

 

 

Pour plus d’information/ vente en ligne: http://www.boutiquebleuvert.fr

http://www.esteelauder.fr

 

 

Prix: Eyeliner Waterproof Infini Double Wear d’Estée Lauder 23,50 euros, Crayon Kajal bio N°1 noir profond de Sante Naturkosmetik 11,65 euros, L’Eyeliner liquide noir Sante Naturkosmetik 14, 55 euros, Pure Color Envy d’Estée Lauder ombres à paupières haute définition Vain Violet 29 euros, Fard à paupières trio bio N°2 aubergine de Sante Naturkosmetik 16,10 euros


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2016/12/27/pour-les-fetes-osez-la-couleur-pour-faire-de-vos-yeux-lun-de-vos-principales-atout-seduction/trackback/