Découvrez deux chefs-d’œuvre de la bande-dessinée à fois rythmés et originaux grâce à Snorgleux Comics

Cette jeune maison d’édition indépendante est toujours à la recherche de la perle rare pour captiver ses fidèles lecteurs et ses futurs lecteurs. Snorgleux Comics s’adresse à un public de passionnés, mais aussi à un public moins avertie intéressé par les sujets abordés souvent d’actualités (traitement des animaux,…). Ces thèmes en captiveront plus d’un ou d’une quitte à vous initier ou vous rendre accroc à leurs comics.

Snorgleux Comics vous propose  entre autres deux blockbusters américains. Cette maison d’édition est en perpétuelle quête nouveauté. Préparez-vous à pénétrer dans d’autres univers ou tout peut-être possible.

Le tome 1 d‘Animosity de Snorgleux Comics, vous fait voyager dans un monde où la nature semble vouloir reprendre ses droits. D’un coup, tous les animaux s’éveillent et décident de se venger des hommes. Dans Animosity, on suit avec passion l’évolution d’une fillette et de son chien, ce dernier semble lui rester fidèle bien que tout comme les autres animaux, il soit doué de conscience et de parole. Son chien la guide vers la seule personne qui peut la sauver, mais est-il vraiment si dévoué ou cache-t-il un terrible secret?

L’intrigue menée d’une main de maître par Marguerite Bennett, qui a étudié auprès de Scott Snyder associé aux dessins de l’artiste brésilien Rafael de Latorre, nous entraîne dans un rythme effréné dans ce monde post-apocalyptique où nous sommes à la merci des animaux. Animosity porte bien son nom proche d’animosité, les images donnent corps à l’intrigue et à cet univers rempli de personnages haut en couleur et plein de surprises. Vous y verrez entre autres un koala armé à block, un cerf aux cornes couvertes de grenades prêtes à l’emploi.

Une fois votre lecture de ce premier tome fini vous restez sur votre faim et attendez avec impatience la suite.

Dans un autre registre, mais tout aussi captivant American Monster et son antihéros. Dans une ville du Midwest, débarque un homme imposant atrocement mutilé. Il cherche des réponses à ses questions et n’hésite pas à employer la manière forte. Au cours de ses périples, il passera du statut de monstre à celui de héros. L’histoire d’American Monster publié chez Snorgleux Comics est signée par Brian Azzarello, il a récemment signé un nouveau volume de Batman. Les dessins, de Juan Doe, plus crues, plus dures, plus rythmées illustrent parfaitement l’action et donne corps au récit.

On suit avec passion la traque menée par cet homme cramoisi des plus impressionnants dans sa quête de vérité et de vengeance. Un lien des plus tendus entre le passé et le présent apparaît dans plusieurs flashbacks. Ils nous révèlent un peu plus sur le passé du personnage principal et sur ce qui l’a atrocement défiguré ainsi que sur l’implication de certains habitants de ce village pas si tranquille que ça au demeurant.

 

Découvrez des comics des plus captivants qui vous feront pénétrer dans d’autres univers grâce à Snorgleux Comics.

 

 

Animosity 16.50€, American Monster 16.50€ de Snorgleux Comics

Pour plus d’information : http://www.snorgleux.com/site_comics/


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2017/10/11/decouvrez-deux-chefs-d%e2%80%99oeuvre-de-la-bande-dessinee-a-fois-rythmes-et-originaux-grace-a-snorgleux-comics/trackback/