Face à la chute des températures profitez du réconfort d’une bonne tasse de thé grâce à Quai Sud

Cette marque vous propose une sélection de thés des plus originales et des plus succulentes dont Le Thé du Trappeur et le Thé Licorne. Avec ses deux petites merveilles, il sera toujours l’heure du Tea Time.

J’ai eu la chance de tester pour vous ces deux thés proposés par Quai Sud. Le Thé du Trappeur et le Thé Licorne sont disponibles en vrac ou prêt à l’emploi dans un magnifique mug en verre transparent fermé par un bouchon de liège et contenant 10 infusettes. Il ne vous reste plus qu’à ajouter de l’eau chaude et à vous laissez charmer par les saveurs de ces deux merveilles. Tous deux sauront séduire les Tea addict comme moi, tout comme ils peuvent s’adresser à deux cibles bien distinctes selon les goûts et les couleurs voire être dégustés à différents moment de la journée.

Mon coup de cœur pour Le Thé du Trappeur et le Thé Licorne de Quai Sud: leur format prêt à l’emploi. Ils sont tous deux présentés dans de magnifiques mugs en verre. On a qu’une envie dès qu’on les a en mains, les essayer. Ils sont disponibles aussi en vrac dans des boites métalliques aux mêmes couleurs que ce format.

Vous allez succomber aux accents délicieusement fruités et gourmands de Canneberge du Thé du Trappeur de Quai Sud. Dans sa version Mug, ce thé comporte  une étiquette sur laquelle est représentée sur un fond rouge un renne blanc avec entre ses cornes une feuille d’érable rouge sur fond blanc. Le Thé du Trappeur saura vous séduire avec ses accents légèrement fruités et enivrants. Les arômes de canneberges sont parfaitement reconnaissables et réjouirons vos papilles. Avant de faire infuser le Thé du Trappeur de Quai Sud, attardez-vous un instant et étudiez le contenu de ce sachet.

Vous y découvrirez une petite merveille et une petite originalité propre au thème de ce thé noir. Quai Sud a eu l’idée de mettre pour le Thé du Trappeur de petites décorations sucrées en forme de flocons de neige dans les infusettes, véritable régal pour les yeux des observateurs aguerries ou des curieux.  Ce thé peut se consommer  sans modération tout au long de la journée.

Plus Girly voire idéale pour ceux qui ont gardé leurs âmes d’enfance : Le Thé Licorne de Quai Sud. Cette fois-ci un arc-en-ciel est représenté sur un fond blanc sous le logo de la marque. Vous y trouverez aussi sans grande surprise une licorne dont la crinière reprend les couleurs de l’arc-en-ciel et quelques touches multicolores qui égayent l’ensemble. Le Thé Licorne avec ses arômes et senteurs des plus gourmandes vous fera retomber en enfance avec son parfum chewing-gum reconnaissable tant au goût qu’aux senteurs pour votre plus grand plaisir.

Dans un premier temps, j’ai été un peu étonné par l’idée d’un thé noir parfum chewing-gum en véritable thé addict j’ai décidé de le tester et ai été agréablement surprise par Le Thé Licorne. Je vous invite encore à vous attarder sur le contenu du sachet de ce thé noir de Quai Sud. Vous serez agréablement surpris de voir des minis décors sucrés en forme d’adorables licornes qui égayent le contenu de ce thé et lui donnent leur nom.

L’odeur et le goût du chewing-gum sont parfaitement reconnaissables sans être écœurants comme je le craignais au départ. Ce thé noir saura séduire vos papilles avec ses douces notes aux doux accents nostalgiques de notre enfance. Le Thé Licorne arrivera même à séduire certains enfants par ses arômes gourmands et sucrés.

Ces thés proposés par Quai Sud sont idéals pour se remettre d’une longue journée de travail, faire une pause cocooning réconfortante une bonne tasse de thé accompagné d’un livre ou devant un film. Vous pouvez aussi profiter d’une pause Tea Time entre amis ou en famille pour vous remettre de la chute des températures ou profiter d’un moment ensemble.

Le format du Thé du Trappeur et du Thé Licorne et d’autres thés signés Quai Sud sont parfaits en cette période de Noël pour faire un petit cadeau à un ou une Thé addict. Avec leurs infusettes de thé présenté dans un mug en verre scellé par un bouchon de liège.

 

Profitez du réconfort chaleureux d’une bonne tasse de thé pour vous remettre d’aplomb grâce au Thé du Trappeur et Thé Licorne de Quai Sud.

 

 

Prix: Thé Licorne et Thé du Trappeur de Quai Sud (10 sachets) dans un mug en verre 9,95€, en boite en vrac 8,95€

Pour plus d’information : https://www.quaisud.com/


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2017/11/25/ace-a-la-chute-des-temperatures-profitez-du-reconfort-d%e2%80%99une-bonne-tasse-de-the-grace-a-quai-sud/trackback/