Profitez des fêtes de fin d’année pour mettre en valeur votre beauté naturelle avec le maquillage adéquate

Jouez l’atout charme en mettant un peu de couleur dans votre vie ou en osant le look Black Champagne avec les maquillages de fête d’Azzo Professionnel, Carlance, Beautelive de Gouiran Beauté et Doll 10 chez QVC. Ces marques de maquillage se sont mobilisées pour vous proposer des produits qui sublimeront votre beauté naturelle pendant les fêtes ou qui pourront servir de cadeau de dernière minute.

Pour commencer en beauté et en douceur, mais surtout avec panache, mettez vos yeux en valeur avec All eyes on you de Doll 10 vendu par QVC. Ce coffret des plus complet porte bien son nom, il contient le nécessaire pour captiver le regard des autres d’une simple œillade. La boite en elle-même est des plus élégantes avec ses nuances de gris noir agrémentés de symboles floraux, baroques sur lesquelles ressort en toute finesse le logo écrit en noir sur un fond beige: Doll 10. Vous trouverez dans cette petite merveille en vente chez QVC tout le nécessaire pour avoir un regard envoûtant sans pour autant être une pro du maquillage.

J’ai eu la chance de tester pour vous All eyes on you de Doll 10. Il se compose entre autres d’une palette compacte des plus élégantes, vous trouverez ainsi dans un écrin noir 6 fards à paupières: brun, nude, beige rosé, mauve,…. Le petit plus qui devrait pour moi être une obligation et devient malheureusement de plus en plus une chose rare, Doll10 fournit dans ce coffret un double pinceau. Les deux brosses sont différentes selon l’effet désiré. Long et effilé, il permet une bonne prise en main. La texture des pinceaux est des plus agréables et permet d’éviter les pertes.

Les couleurs de la palette All eyes on you de Doll 10 sont exquises nude ou un peu plus prononcées selon l’effet désiré ou le moment. Vous pourrez pour certaines les associer pour faire un effet smoky eyes ou miser sur la simplicité en les utilisant en solo. Le rendu est homogène sans résidu et dure toute la journée. Pour amplifier l’effet envoûtant de votre regard, soulignez le avec l’Eyeliner gel de Doll 10 disponible dans ce coffret proposé par QVC. Prise en main facile, le tracé est précis sans bavure sans pour autant avoir besoin d’être une professionnelle. Le trait est des plus fins, il met en valeur vos yeux sans trop en faire.

All eyes on you de Doll 10 vous propose pour intensifier votre regard et le rendre irrésistible un mascara noir double pour accentuer le volume de vos cils et les allonger. D’un côté une brosse de format classique dont la pause est facile sans dépôts ni pâtés disgracieux comme cela arrive. La deuxième brosse plus petite permet un travail de précision pour les cils du bas ou les pointes. Pour un effet encore plus intense et un regard plus captivant.

Afin de perfectionner votre maquillage de fête ou pour tous les jours Doll 10 vous propose chez QVC, un ensemble de 6 pièces de maquillage, dont le coffret All eyes on you accompagné par un rouge à lèvres et un gloss rouges vifs des plus sensuels parfaits pour mettre en valeur votre sourire. Ce coffret All eyes on you de Doll 10 est idéal pour faire un cadeau de Noël de dernière minute. Pour moi, il est rapidement devenu un accessoire culte à utiliser quotidiennement.

A l’occasion des fêtes de fin d’année osez le maquillage haut en éclat avec la collection Look Black Champagne axé sur le noir et l’or de Carlance. Ce réseau d’instituts et de bars de beauté sans rdv vous propose à l’occasion des fêtes une sélection de maquillage. J’ai craqué pour la collection Black Champagne de Carlance des plus glam rock à la fois chic et glamour qui en séduira plus d’unes. Pour débuter mettez votre regard en valeur à l’aide de deux fixateurs dont le pinceau de l’un ressemble à celui d’un gloss et l’autre celui d’un eyeliner. Ils sont bien sûr à associer aux paillettes noires et or de la collection Black Champagne de Carlance.

Le pinceau du Fixateur liner permet un tracé précis et fin sur lequel il ne reste plus, comme pour le Fixateur paillettes que l’on peut employer sur les paupières, de disposer ces dernières. Ils évitent que les paillettes s’éparpillent et qu’elles deviennent un cauchemar pour celles qui comme moi ont les yeux super sensibles voire qui portent des lentilles. Le résultat est homogène et ne manque pas d’éclat, vous pourrez décider de jouer totalement sur le look Black Champagne de Carlance ou préférer les utiliser en solo. Cependant, il n’y a pas de pinceau ni d’applicateur sauf ceux des fixateurs.

Pour parfaire votre maquillage et intensifier votre regard vous pourrez compléter cette collection de Carlance avec le Coffret Duo regard intense qui comporte un mascara plus des fibres HD. Son design est parfait pour servir de cadeau de dernière minute pour une personne en manque d’inspiration, ces deux produits sont disposés dans une boite noire des plus élégantes avec disposés dans un coin des strass. Facile d’application, vous pourrez mettre en premier les fibres HD qui prennent la forme d’un mascara classique avant de passer aux choses sérieuses avec le mascara pour un effet faux cils qui saura rendre votre regard hypnotique.

Pour parfaire votre maquillage de fête toujours avec la collection Black Champagne de Carlance, craquez pour leur 3 vernis à ongles. Pour commencer, un vernis noir et un autre or sans grande surprise, le premier se pause facilement une couche suffit pour un résultat optimal.  Par contre, pour la teinte or des plus séduisantes il faudra deux couches pour obtenir un résultat homogène et éviter les effets transparences dont je ne suis pas très fan. Vous pouvez vous amuser à jouer sur les opposés ou à utiliser séparément.

Le dernier vernis à ongles de cette gamme, est à associer aux deux précédents pour un résultat optimum. Il s’agit de paillettes noires et or, l’idéal est de jouer sur les opposés afin de laisser ressortir les paillettes noires sur le vernis doré et inversement. Cette collection Black Champagne de Carlance est idéale à l’occasion des fêtes pour briller de mille éclats, où à utiliser selon le moment ou les goûts.

Pour un maquillage sobre mais qui met tout aussi bien votre visage en valeur et un emploi plus quotidien, succombez pour les teintes étonnamment chaudes de la collection Couleur Hiver d’Azzo Professionnel.

Craquez pour la gamme de fards à paupières Hybrid Shadow de cette marque, ils sont pour mon plus grand bonheur sous forme de fards secs au toucher, mais surtout riches en pigments non-volatiles ce qui évite tout désagrément pour ceux qui comme moi ont les yeux hyper sensible et dont tous grains de poussière ou impureté dans l’œil sont de véritables tortures. Le seul petit point négatif, mais que l’on retrouve souvent et qui ne gâche en rien la qualité du produit: c’est l’absence de pinceau.

J’ai testé pour vous la teinte Terre proche de la violine assez marquée cette teinte ne convient pas à toutes les couleurs d’yeux, ainsi que la teinte Liège d’un beige orangé proche du nude que l’on peut porter en toute occasion. Cette dernière tout comme la palette Doll 10 fait partie de mes maquillages incontournables. J’ai tendance à préférer le maquillage discret, naturel. Les fards à paupières Hybrid Shadow d’Azzo Professionnel se posent facilement pour un résultat uniforme et sans dépôts. Pour une teinte plus prononcée, il vous suffit de superposer les couches d’ombre à paupières.

Pour parfaire votre regard de biche vous pouvez les associer avec le Perfect Liner d’Azzo Professionnel. Il s’agit d’un eyeliner liquide compact avec une pointe feutre, facile d’emploi. Cet eyeliner est idéal pour réaliser un tracé plus ou moins intense. Il faut juste faire attention, car il met un peu de temps pour sécher afin d’éviter les bavures ou tous effets de transferts qui peuvent ruiner un maquillage jusqu’alors réussi.

Ajoutez la touche finale pour parachever votre œuvre et intensifier encore plus votre regard avec le Mascara Scandaleux d’Azzo Professionnel pour un volume formule XXL tout comme celui de sa brosse. Ce mascara enrobe et recourbe les cils pour plus de longueur et plus de volume. Il est enrichi à l’huile de ricin qui prend soin des cils et les rend plus souples. Attention à ne pas trop en mettre cependant pour éviter les pâtés disgracieux. Le Mascara Scandaleux d’Azzo Professionnel est waterproof et surtout idéal pour les yeux sensibles.

Pour peaufiner votre look et adopter les Couleurs de l’Hiver d’Azzo Professionnel essayez sa gamme de vernis à ongles longue durée pouvant tenir chose étonnante jusqu’à 10 jours. J’ai testé pour vous les teintes Cherry un rouge cerise noire et Stormy un vert des plus sombre. Leur format est des plus pratiques avec leur bouchon des plus fins à la hauteur vertigineuse qui rappelle presque les portes plumes et facilite la prise en main. Ce qui est parfait pour celles qui comme moi ne sont pas très douées pour poser un vernis. Ici une couche suffit.

Le résultat est sublime tant pour la teinte Cherry que pour la teinte Stormy. Au départ, j’étais un peu septique concernant cette colorie, mais une fois essayée sa teinte verte des plus sombres ne choque pas bien au contraire. Elle est des plus agréables à porter, le plus dur peut être est de l’assortir, mais le résultat vaut le coup d’œil vos mains sont mises en valeur.

Beautelive de Gouiran Beauté vous aide tous comme les autres marques testées à faire de votre regard un de vos atouts séductions avec son mascara Be Illusion. Sa texture est crémeuse ce qui permet une application homogène de ce mascara en évitant de faire des paquets. Vos cils prennent de l’ampleur et votre regard s’intensifie.

A la fin de la journée en temps normal ou durant les fêtes, il vous faudra vous armer de courage pour vous démaquiller. J’ai testé pour vous le lait démaquillant à la camomille de Beautelive distribué par Gouiran Beauté. Idéal pour se démaquiller tout en prenant soin de soi, cette marque a privilégiée la camomille pour ses vertus apaisantes et hydratantes ainsi que pour son doux parfum qui vous suivra une fois démaquillée. Pas besoin dans utiliser beaucoup pour voir le résultat, ce lait démaquillant élimine les impuretés et nettoie votre peau en douceur.

 

A l’approche de Noël, crée votre trousse de maquillage idéale en  cadeau de dernière minute et profitez des fêtes pour oser la couleur.

 

Prix: All eyes on you de Doll 10 sur QVC: 43€, Hybrid Shadow d’Azzo Prossionnel: 16, 50€, Mascara Scandaleux d’Azzo Prossionnel: 19, 50€, Vernis longue tenue d’Azzo Prossionnel: 6,90€, Vernis à ongles de Carlance 5,95€, Fixateur paillettes de Carlance 17,90€, Fixateur Liner de Carlance 13,08€, Coffret Duo regard intense de Carlance 19€, Paillettes libres de Carlance de 15,48€, Mascara Be Illusion Beautelive de Gouiran Beauté : 6.95€, Lait démaquillant à la camomille 250ml Beautelive de Gouiran Beauté : 7,90€

 

Pour plus de renseignement/vente en ligne : http://www.azzo.fr/, https://www.qvc.fr/, https://www.gouiran-beaute.com/, www.carlance.fr


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2017/12/20/profitez-des-fetes-de-fin-d%e2%80%99annee-pour-mettre-en-valeur-votre-beaute-naturelle-avec-le-maquillage-adequate/trackback/