Pour Noël, offrez un cadeau connecté des plus amusants, mais aussi des plus abordables grâce à Sphero

Cette marque est principalement connue pour ses drones Star Wars (BB8, BB9E et R2D2) dirigeable depuis un smartphone. Sphero vous propose sa petite nouveauté Sphero Mini. Ce jouet connecté s’adresse aussi bien aux petits qu’aux grands et saura en séduire plus d’un ou d’une.

Sphero Mini à la taille d’une balle de ping-pong et est limite tout aussi légère. Vous pouvez la contrôler via votre smartphone via une application. Vous aurez le choix entre quatre couleurs des plus acidulées et flashy: vert, bleu, rose, orange ou plus neutre: blanc. Facile d’emploi Sphero Mini s’adresse à tous. Pas besoin d’être un geek ou un pro de l’informatique pour arriver à s’en servir et pour s’amuser.

Avant la première utilisation, il vous faudra charger la Sphero Mini via le mini câble USB fourni à cet effet. Il suffit juste d’enlever la coque de ce jouet connecté et bien sûr de le brancher. Un code couleur (mini ampoule, diode) vous indique quand vous aurez enfin le droit de jouer avec cette petite merveille connectée des plus funs. Vous trouverez 6 quilles et 4cônes aux couleurs fluos des plus flashy pour vous amuser et tester votre dextérité.

J’ai eu la chance de tester avec ma petite famille la Sphero Mini. Ce jeu connecté à tout de suite été adopté par les miens, dont le petit qui s’est tout de suite entiché de cette petite merveille. Une fois reçu, il a été impatient de l’essayer et a eu du mal à attendre que la Sphero Mini charge. Bien qu’en soi l’attente ne soit pas longue. Nous avons été étonné lors du premier essai de la rapidité et de la fluidité des mouvements de ce jeu connecté qui démarre sur les chapeaux de roue.

Plusieurs choix s’offrent à vous avec la Sphero Mini: vous pourrez décider de vous amuser à la guider juste pour le plaisir, de mettre à l’épreuve votre dextérité et votre adresse avec les jeux de quilles ou en slalomant entre les  cônes sans les faire tomber. Vous pourrez être tenté de défier un de vos amis possesseur lui aussi d’une Sphero Mini dans des jeux d’épreuves ou de rapidité.

L’application de ce jeu connecté sur smartphone, vous propose 3 mini-jeux virtuel ou en situation pour se divertir et apprendre à contrôler ce gadget Hi-Tech: Exile II vous invite à détruire des astéroïdes ou des vaisseaux ennemies, Lightspeed Drifter est une course d’obstacles et Round Trip se rapproche du classique jeu de casse brique.

L’option Face Drive de l’application est une innovation propre à Sphero Mini. Elle vous permet de contrôler ce jouet connecté à partir de vos expressions faciales (sourire, clin d’œil, froncement de sourcil,…) qui sont dédiées à un mouvement de la Sphero Mini. Vous apercevrez au centre, en retour caméra, votre image et de part et autre de celle-ci des expressions à réaliser pour faire mouvoir ce jeu connecté. Cette dernière fonctionnalité nécessite un peu plus de temps pour la maîtriser entièrement, mais l’apprentissage vous procurera une bonne dose de fous rires et d’amusements.

Le coût de Sphero Mini est des plus abordables pour un objet connecté: 59€. Son temps d’autonomie est d’environ 45min pour une heure de charge ce qui reste largement raisonnable. Vous pourrez décider de garder précieusement et égoïstement votre petite trouvaille si précieuse, voire au contraire de vous amuser ou de vous défier entre amis ou en famille avec le Sphero Mini.

 

Emerveillez-vous devant la rapidité et la fluidité de Sphero Mini et retrouvez le temps d’un moment votre âme d’enfant.

 

 

Prix : 59€ Sphero Mini de Sphero

Points de vente : Apple Store, Disney Store, Picwic, Boulanger, Amazon.


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2017/12/21/pour-noel-offrez-un-cadeau-connecte-des-plus-amusants-mais-aussi-des-plus-abordables-grace-a-sphero/trackback/