Succombez pour votre plus grand plaisir à une pause détente des plus gourmandes avec les thés des Jardins d’Osmane

Cette marque française de thés et d’infusions a été créée chose étonnante par la torréfactrice Anne Caron. Si son nom vous semble familier c’est tout à fait normal, elle est à la tête de la célèbre Brûlerie Caron, mais Anne Caron est aussi une passionnée de thés qu’elle choisit avec le même soin que ses crus de cafés. Pour Les Jardins d’Osmane, Anne Caron a sélectionné le meilleur issu des quatre coins du monde (Afrique, Indes, Asie,…) avec ses mélanges gourmands des plus savoureux.

Anne Caron crée pour Les Jardins d’Osmane un univers merveilleux des plus imaginatifs qui prend vie dans un magnifique conte. Le personnage de la princesse Osmane prend vie sur chaque produit avec un portrait de femme brune, au regard ensorcelant dont les habits et le fond reprenne le ton du thé concerné. Ce conte suit le parcours de la princesse Osmane et de sa quête du Thé d’or qui la mène au jardin du Bonthé c’est ce breuvage aux vertus extraordinaires qui lui a permis de créer les thés envoûtants aux saveurs uniques des Jardins d’Osmane. Quel plaisir de trouver autant de créativité dans une marque de thé qui vous transporte dans son monde et vous invite au voyage tant par sa mythologie que par sa collection de 22 thés et infusions des plus originales et gourmandes.

Chez Les Jardins d’Osmane vous trouverez entre autres délices qui séduiront autant votre odorat que vos papilles par leurs effluves fruités et fleuris : Au coin du feu à base de citronnelle, de délicieux morceaux de pommes, écorces d’orange, menthe poivrée, gingembre, réglisse et d’arôme de ginseng. Délice d’abricots est un thé vert avec sans grandes surprises et pour notre plus grand plaisir avec des arômes d’abricot et de bleuets blancs. Le Thé vert exotique contient de succulents morceaux de mangue avec bien sûr les arômes de fruits exotiques, fleurs de Carthane et des bleuets. Les Jardins d’Osmane sont une véritable invitation au voyage, au rêve et à la gourmandise tout en restant confortablement installé chez vous devant votre tasse de thé accompagné d’un bon livre ou d’un bon film.

J’ai succombé pour ma part aux accents tentateurs et gourmands du thé Rouge Gourmand. Tout comme les autres thés des Jardins d’Osmane la présentation est soignée et élégante. Pour celui-ci fond blanc avec une écriture rouge et le logo écriture blanche dans un rond rouge. Dans un premier temps votre regard sera séduit par l’aspect du thé Rouge Gourmand, on reconnaît sans peine entre autres les baies rouges au sein des feuilles de thé vert. Rouge Gourmand a pour base un thé vert associé pour notre plus grand plaisir et celui de notre gourmandise naturelle à de la groseille, de la vanille, de la mangue, de l’ananas et de la crème. Un pur délice pour vos papilles qui seront séduites par ses doux accents délicatement fruités.  Son parfum gourmand rappelle certains desserts ou confitures.

Vous succomberez sans regret à votre gourmandise nature avec les mélanges fruités proposés par Les Jardins d’Osmane. Rassurez-vous si vous resté fidèle aux grands classiques, cette marque vous propose une sélection qui saura vous charmer: Earl Grey, Darjeeling, Thé vert au jasmin, Thé vert à la menthe. Le plus dur sera de faire votre choix entre toutes les merveilles proposées par Les Jardins d’Osmane.

 

Accordez-vous un moment à vous pour vous détendre et cédez à votre gourmandise naturelle sans regret avec les thés des Jardins d’Osmane.

Rouge Gourmand des Jardins d’Osmane. Prix : 12.95 € pour la boite de sachets ou la boite en vrac de 120g, 18.95€ pour la recharge de 40 sachets de 25g.

 

 

Pour plus d’information/ vente en ligne : https://www.lesjardinsdosmane.com/fr/


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2018/01/24/succombez-pour-votre-plus-grand-plaisir-a-une-pause-detente-des-plus-gourmandes-avec-les-thes-des-jardins-d%e2%80%99osmane/trackback/