Prenez soin de vos pieds en leur accordant un pur moment de douceur avec les chaussettes Aloe Cabin Socks de Yaktrax

Nous prenons souvent trop peu soin de nos pieds qui sont malmenés par: les intempéries, les longues marches, le port prolongé des chaussures…. Accordez leur un moment de cocooning, pour que vos pieds fassent une cure de jouvence, grâce aux chaussettes Aloe Cabin Socks. Yaktrax est spécialisée dans les articles de sport et confort, adaptés à la fois aux activités extérieures et à celles de détentes, de cocooning. Cette marque a choisi son nom en référence à l’agilité des yacks tibétains. Yaktrax s’est aussi inspiré de leur fourrure épaisse qui isole du froid et les réchauffe durablement pour créer leur Aloe Cabin Socks.

Ces chaussettes proposées par Yaktrax sont imprégnées, pour notre plus grand bonheur et celui de nos pieds, d’Aloe vera comme l’on pouvait facilement s’en douter au regard de leur nom: Aloe Cabin Socks. Nous connaissons tous les propriétés calmantes et apaisantes de l’Aloe vera qui y sont exploitées.

J’ai eu la chance de tester pour vous les Aloe Cabin Socks de Yaktrax. Malgré un look peu glamour rappelant un peu les pulls de Noël, mais qui sentent bon les vacances, les fêtes et la neige, elles vous deviendront facilement indispensable. Vous aurez le choix entre deux modèles jouant pour l’un sur les dégradés de bleu et l’autre de rouge, avec des motifs dont des  flocons de neige.

Vous serez tout de suite séduit par ces petites merveilles: Les Aloe Cabin Socks de Yaktrax qui rapidement ne quitteront plus vos pieds et deviendront incontournables. J’ai été agréablement surprise par l’extrême douceur de ces chaussettes, véritables caresses. Elles sont onctueuses à souhait et épouses à merveille la forme de vos pieds d’un épais et onctueux voile. Ils sont parfaits pour fainéanter chez soi et pour faire suivre à vos pieds une pause cocooning grâce aux vertus de l’Aloe Vera des Aloe Cabin Socks de Yaktrax.

Au toucher la sensation est des plus agréables moelleux et soyeux à souhait qui procure une sensation de bien-être. Ces petites merveilles prennent soin de vos pieds et les garderont au chaud en cas de sorties hivernales. Les Aloe Cabin Socks de Yaktrax sont idéales pour affronter des températures des plus froides ou pour un séjour au ski.

Vous pouvez les utiliser ces jours si juste pour prendre soin de vos pieds et vous détendre après une longue journée de travail. Vous pourrez compléter ce moment cocooning en dégustant une bonne tasse de thé. Les Aloe Cabin Socks tiennent vraiment très chaud ce qui est parfait quand le sol est mal isolé, glacé, carrelé ou pour les frileuses comme moi. Toute ma petite famille a voulu les essayer une fois que je leur ai dit que ces chaussettes sont des plus agréables à porter. Ils ont tous deux été séduits et se sont amusés à les essayer. Seul petit bémol les températures douces qui font qu’on a tendance à les garder trop peu aux pieds, mais les Aloe Cabin Socks peuvent très bien servir de chaussons d’appoints.

 

Faites peau neuve et prenez soin de vos pieds avec les chaussettes moelleuses Aloe Cabin Socks de Yaktrax.

Aloe Cabin Socks de Yaktrax. Prix : 9.90€

Points de vente: www.implus-eu.com et chez GO SPORT


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2018/01/27/prenez-soin-de-vos-pieds-en-leur-accordant-un-pur-moment-de-douceur-avec-les-chaussettes-aloe-cabin-socks-de-yaktrax/trackback/