Cet été brillez de mille feux en changeant de style avec les colorations végétales de L’Envolée des couleurs

N’hésitez pas à changer de style, de look à défaut de partir en vacances ou pour vous pavaner sur la plage grâce à L’Envolée des couleurs et ses 16 nuances de colorations végétales. Il ne vous reste plus qu’à choisir la teinte qui vous correspond le mieux selon vos goûts soi au plus proche de votre teinte ou bien au contraire oser la couleur sans pour autant craindre pour votre santé ou votre cuir chevelu.

Pour Nathalie Sisto, créatrice de L’Envolée des couleurs «Le bien être de mes clients se distingue par le respect de leurs cheveux et de le leurs natures. J’ai donc toujours privilégié l’utilisation de produit végétaux pour les shampooings et les soins ».

Cette marque française vous propose une gamme de shampooings, de soins et de colorations végétales 100% bio. Contenant entre autres pour ces dernières des plantes colorantes, les produits de coloration sont 100% végétale, bio et surtout non testés sur des animaux. Ces teintures sont fabriquées à Nice à partir de plantes méticuleusement sélectionnées provenant d’Inde.

Toujours dans ma quête de la coloration végétale idéale dans les tons rouges ou violine, je me suis laissée tenter par la teinte Cuivré Intense de L’Envolée des couleurs.  Ces colorations végétales sont vendues dans des récipients de formes cylindriques dont le design illustre à merveille la marque. On y voit représentés sur un fond blanc des plumes ou des feuilles des plus colorées (vert, brun, auburn, blond,…) qui semblent en mouvement. Vous trouverez à l’intérieur les pigments, le produit 100% naturel est sous forme de poudre.

Il ne vous reste plus qu’à enfiler votre tenue d’alchimiste et à vous mettre au travail. Munissez-vous de préférence d’une paire de gants et d’une serviette réservée spécialement pour les teintures ou qui ne craint plus grand-chose. Vous serez guidé pas à pas par le tutoriel présent sur le dos de la boite. L’Envolée des couleurs vous conseille, pour un meilleur résultat et éviter de vous prendre la tête le jour J, de préparer la mixture la veille avec un peu de citron tout en évitant de la rendre liquide, pour pouvoir le lendemain la délayer plus facilement avec de l’eau chaude. Il vous faudra mélanger 50 g de la coloration végétale dans de l’eau tiède afin d’obtenir une pâte onctueuse et lisse facile à appliquer. Pour ma part, j’ai eu un peu de mal à obtenir le résultat désiré, mais avec un peu d’huile de coude et de patience on y arrive, il faut juste bien doser.

Comme la majorité des colorations, elle s’applique sur cheveux lavés et séchés après le schéma reste le même avant de rincer abondamment jusqu’à l’élimination totale de la mixture.  Pour le coup c’est vraiment le cas, pour que tout le surplus de la coloration disparaisse entièrement, il faut rincer méticuleusement et surtout abondamment vos cheveux pour éviter les mauvaises surprises et finir par un shampooing fixateur. Il est préférable pour avoir un rendu optimal et prolonger la durée de vie de la coloration d’éviter de se laver les cheveux 48h après la teinture Le résultat est des plus naturels, les cheveux sont brillants et ont de sublimes reflets cuivrés grâce à la coloration Cuivré Intense de L’Envolée des couleurs.

 

Accordez-vous un moment de cocooning pour prendre soin de votre chevelure et donner un peu de couleur à votre vie grâce aux colorations végétales de L’Envolée des couleurs.

 

Pour plus de renseignements/ vente en ligne: https://lenvoleedescouleurs.com/


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2018/08/08/cet-ete-brillez-de-mille-feux-en-changeant-de-style-avec-les-colorations-vegetales-de-l%e2%80%99envolee-des-couleurs/trackback/