Cédez à votre amour des belles choses ou assumez votre côté geek avec la nouvelle collection de Zippo

A l’occasion de la sortie le 5 octobre du nouvel opus du jeu Assassin’s Creed; la célèbre marque de briquet Zippo vous propose une collection collector consacrée à cette saga. Vous y trouverez 5 petites merveilles qui plairont aussi bien aux geeks, qu’aux adeptes des belles choses voire aux collectionneurs. Il y en aura pour tous les goûts avec la collection de Zippo consacré à Assasin’s Creed. Vous aurez le choix entre deux modèles de briquets d’une élégante simplicité à la fois remarquablement discrète, mais pour autant facilement identifiable des adeptes ou tout au moins connaisseurs des célèbres jeux vidéo.

L’une de ces petites merveilles signées Zippo est un briquet métallisé avec en relief le l’inoubliable logo et le nom Assassassin ‘s Creed reconnaissable entre tous sans avoir besoin d’être un fan des consoles. Ce briquet des plus élégants est parfait pour les adeptes de la simplicité. Un autre modèle de Zippo de cette édition collector au style un peu plus prononcé tout en restant empreint de discrétion. On retrouve sur une base métallisé le logo d’Assassin’s Creed inscrit en rouge celui-ci sera uniquement reconnu des connaisseurs. De quoi briller en société en sortant votre briquet, ces deux modèles de Zippo s’adressent à ceux qui n’assument pas entièrement leur côté geek ou aiment jouer sur les accessoires pour réhausser leurs tenus classiques.

Pour ma part mon coup de cœur se porte sur les 3 autres modèles de briquets de la collection collector Assassin’s Creed de Zippo. Leurs beautés picturales en font de véritables œuvres d’art, ces briquets illustrent à merveilles trois des opus de ce jeu vidéo. L’un d’eux s’intéresse plus particulièrement à Assassin’s Creed Syndicate qui reprend en miniature et à l’identique la jacket du jeu vidéo. Ces trois briquets proposés par Zippo mettent en scène le personnage principal de la saga Assassin’s Creed dans de magnifiques illustrations qui donnent presque envie de les collectionner.

Sans être particulièrement une geek voire une adepte des jeux vidéo j’ai tout de suite été séduite par la qualité pictural de ces briquets d’exception véritable collector proposés par Zippo. Le seul frein peut être pour entamer cette collection leurs prix: 49 €.

Ces petites merveilles sont disponibles entre autres sur le site de la célèbre marque de briquet. Chaque spécimen est emballé dans une élégante boite cadeau noir, Le logo Zippo est inscrit en blanc avec une petite flamme rouge à la place du point sur le i. Cette collection Assassassin’s Creed de Zippo est idéale pour faire un cadeau collector à un geek, à un adepte des belles choses ou à s’offrir à soi-même pour s’accorder un petit plaisir égoïste

Pas besoin de fumer pour posséder un Zippo ou tout au moins un modèle de cette collection collector. Un briquet est toujours très utile entre autres pour allumer des bougies afin de créer une ambiance cosy ou romantique selon l’effet désiré. Après avoir conquis différents médias dont le cinéma, la littérature la saga Assassin’s Creed s’incarne dans la nouvelle collection de Zippo pour notre plus grand bonheur et le plaisir de nos yeux.

 

Assumez votre côté geek en toute élégance grâce à la collection collector Assassin’s Creed de Zippo

 

 

Collection Assassin’s Creed, Zippo. Prix : 49€

Pour plus de renseignement : https://www.zippo.fr/


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2018/10/03/cedez-a-votre-amour-des-belles-choses-ou-assumez-votre-cote-geek-avec-la-nouvelle-collection-de-zippo/trackback/