Avec la chute des températures, misez sur l’élégance tout en vous protégeant du froid grâce aux créations du Béret Français

Cette marque 100% Française redonne un coup de jeune à un accessoire de mode associé depuis longtemps à la France avec un petit côté cliché: le Béret.

Loin des modèles so kitch de nos grands-parents voire de nos parents, Le Béret Français, vous propose une sélection de chapeaux et de bérets d’hiver pour lutter contre le froid en toute élégance et surtout sans renoncer à son style.

Le Béret Français c’est avant tout des Bérets 100% laine pour toute la famille aussi bien pour les petits que les grands avec un large panel de coloris des plus neutres au plus flashy et s’adresse à tous les budgets.

Vous aurez le choix entre trois gammes de bérets : les Classiques, les Modes et les Exclusifs. Pour la sélection Mode, ils reprennent la base des modèles traditionnels avec en plus une doublure satinée assorti d’un cabillou rouge (pointe du béret) signature de la marque. Cette dernière donne une touche d’originalité à cet accessoire de mode.

Parfait pour rehausser une tenue sans pour autant oser les couleurs ou être trop original. Ce modèle est parfait pour celles ou ceux qui n’assument pas encore totalement leur style. Vous retrouverez aussi dans cette catégorie des couleurs flashy.

La collection Exclusif de la marque Le Béret Français vous propose une gamme de modèles plus originaux, mais tout aussi raffinés: Duo, Trio, Marinière et le Béret-casquette dont l’aspect rappel celui du Gavroche.

Les Fashion victim seront peut-être plus intéressées par la collection Capsule avec ses éditions plus limitées, éphémères à la pointe de la mode. Ils jouent sur l’opposition des couleurs et sur les formes géométriques, y sont représentées des lignes parallèles de couleur différente (blanc sur bleu, jaune sur blanc…) .

J’ai testé pour vous un des modèles classiques noirs des plus élégants. Simple et raffiné, on peut l’assortir facilement avec toutes ses tenues en leur ajoutant un petit côté sophistiqué. J’ai facilement adopté ce modèle proposé, par le Béret Français, je le mets de temps en temps pour agrémenter une tenue.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire Le Béret Français ne se limite pas au couvre-chef qui lui donne son nom. Cette marque propose aussi des chapeaux à assortir selon ses goûts ou l’occasion (Feutre, Paille, Cérémonie) ou pour parfaire son look.

Votre mission sera de trouver celui qui vous correspond le mieux entre: le Canotier, le Trilby sorte de Borsalino…. Ce sont les accessoires modes parfaits pour ajouter une touche élégante à vos tenues.

 

Redécouvrez le plaisir de vous apprêter grâce à cet accessoire de mode intemporel et remis au goût du jour grâce au Béret Français

 

 

Le Béret Français. Pour plus d’information : https://www.leberetfrancais.com/

Prix des Bérets de 22 € à 100 €


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2018/11/18/avec-la-chute-des-temperatures-misez-sur-l%e2%80%99elegance-tout-en-vous-protegeant-du-froid-grace-aux-creations-du-beret-francais/trackback/