Mettez un peu de couleur dans votre vie et dans vos coiffures grâce aux cires colorantes de Colorisha

Cette marque vous propose une gamme de colorations végétales temporaires des plus éblouissantes. Vous aurez le choix entre 8 teintes des plus flamboyantes, pour enfin assumer votre style avec éclats: blanc, bleu, doré, framboise, vert, gris, auburn et violet.

Colorisha avec ses cires colorantes Sevich a réalisé un de mes souhaits : donner accès à une gamme de colorations haute en couleur aux personnes qui comme moi ont un cuir chevelu des plus sensibles et qui ne peuvent utiliser que des colorations végétales. Je regrettais jusqu’alors de ne pas trouver des teintes originales, mais surtout éphémère.

J’ai tout de suite été séduite par Colorisha et ses colorations naturelles temporaires aux couleurs éclatantes. Il s’agit de cire végétale colorante Sevich. Elles sont élaborées à partir d’éléments naturels dont de: l’eau, de la cire carnauba, cire d’abeille, aloe vera, huile de ricin, extrait de thé.  Les couleurs de ces cires colorantes proviennent de pigments de couleurs naturelles extrait de plantes ou de pierres minérales.

Les couleurs végétales de Colorisha s’appliquent facilement sur cheveux humides. Il vous suffit de prendre avec vos doigts un peu de cires colorante et de l’appliquer sur vos cheveux en renouvelant l’opération afin d’obtenir le résultat désiré.

J’ai testé pour vous la couleur violette de Colorisha. Ce qui m’a séduit dans un premier temps en plus de la teinte bien sûr est la facilité avec laquelle cette cire végétale colorante Sevich s’applique en un temps record. Ce qui ravira les impatientes qui ont du mal à attendre plusieurs heures pour faire des colorations végétales.

Je me suis amusée à colorer juste quelques mèches, mes pointes voire à camoufler quelques cheveux blanc récalcitrant entre deux colorations et j’étais surtout trop heureuse de pouvoir enfin avoir des mèches violettes bien flamboyantes.

Le petit plus et pas des plus négligeables, le côté temporaire de ces colorations proposées par Colorisha. Cela évite de se laser à la longue d’une couleur trop voyante ou au contraire comme je compte le faire essayer à volonté différentes teintes sans se ruiner et surtout sans abîmer ses cheveux. Je suis tentée pour ma part de choisir une autre colorie pour renouveler l’expérience et changer de couleur à l’occasion.

Facile d’application, vous n’aurez pas à attendre de longues heures pour que la couleur prenne, comme c’est le cas avec les colorations végétales classiques, avec les cires colorantes Sevich l’effet est immédiat. Evitez juste de trop toucher vos cheveux le temps que la couleur se stabilise, si vous voulez éviter de colorer vos doigts même si la teinte part à l’eau.

Autre aspect positif et pas des moindre, les colorations naturelles Colorisha s’élimine facilement à votre prochain shampoing. De même vous n’aurez pas à craindre de teinter vos habits, dans le pire des cas une un passage en machine et le tour est joué. Ces colorations naturelles temporaires de Colorisha sont pour tous types de cheveux et peuvent s’employer aussi pour les barbes.

 

Assumez pleinement votre style en jouant sur les couleurs grâce aux colorations temporaires de Colorisha

 

Colorisha. Prix : 19, 90€

Pour plus d’information/vente en ligne : https://www.colorisha.com/


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

Protected by WP Anti Spam

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://www.broadcastmodart.com/2019/06/11/mettez-un-peu-de-couleur-dans-votre-vie-et-dans-vos-coiffures-grace-aux-cires-colorantes-de-colorisha/trackback/