Gourmandise,  Test produit

Accordez-vous une pause gourmande sans penser aux calories grâce à Special K minis

 

Cette nouvelle gourmandise signée Special K réconciliera les gourmandes avec leur conscience, plus besoin de se cacher comme un enfant pour faire une pause sucrée.

Special K minis ne contient que 44 kcal ce qui vous permet de savourer un moment de dégustation sans regret. Ces délicieuses bouchées de céréales sont idéales pour: la pause café, le goûter, combler les petits creux. Elles ont l’avantage outre leur maigre teneur en calorie de pouvoir se glisser partout: que ce soi dans votre sac à main, votre pochette, votre mallette ou vos poches, vous pourrez palier toutes vos petites envies sucrées.

Special K minis allient le croustillant de trois céréales à l’intensité du chocolat noir fondant, deux variétés vous sont proposées pour encore plus de plaisir. Special K minis framboise et chocolat est idéale pour celles qui adorent à la fois le chocolat et les fuits rouges. On reconnait à merveille l’alliance de ces produits: le chocolat fond dans notre bouche accompagné par des céréales croustillants et le côté tendre, savoureux des fruits rouges. Cette petite douceur se consomme à tout moment de la journée: soi avec le café ou en dessert lors d’une pause repas expéditive au bureau, sans pour autant renoncer à se faire plaisir. Special K minis framboise et chocolat réussira à séduire même les plus récalcitrants. Ne vous étonnez pas de voir votre stock pillé par votre bien-aimé qui craquera devant ces délices et se réconciliera avec les céréales.

Les Special K minis sont disponibles dans une autre variété au mélange plus rafraichissant dont le goût est assez original: Special K minis chocolat et touche de menthe. Rassurez-vous la menthe n’est pas aussi prononcée que dans After-Eight ou autres petites confiseries du même style. Oubliez tous vos préjugés et vos idées reçues pour vous laisser séduire par ce doux alliage, le chocolat fondant séduira votre palais tout comme les douces nuances de menthe. Le plus dur avec ces Special K minis est de rester raisonnable et d’éviter de vider le paquet en une seule fois.

Vous pourrez au choix les manger de façon égoïste en conservant tout pour vous, les déguster avec votre bien-aimé pour le goûter ou les partager lors d’un Tea-time avec des amies.

Laissez libre cours à votre gourmandise avec les Special K minis sans trop réfléchir grâce à ces encas sucrés peu calorique.

 

Prix: 2,45 €

Pour plus d’information: https://www.kelloggs.fr/fr_FR/home.html

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam