Gourmandise,  Test produit

Adepte de sensations fortes réjouissez-vous les Têtes brûlées envahissent Halloween

Assortiment de bonbonsScream des Têtes brûlées. Photo: Philippe Lim
Scream des Têtes brûlées. Photo: Philippe Lim

« Boys and girl of every age/ Would’nt you like to see something strange (…) This is Halloween » Marylin Manson This is Halloween

A l’occasion d’ Halloween, les Têtes brûlées vous proposent trois nouveautés qui ne manquent pas de piquant spécialement conçues pour l’occasion. Le plus dur sera de faire son choix entre ces petites merveilles aux couleurs d’ Halloween riches en sensations fortes. A la fois délicieuses surprenantes et surtout piquantes ces trois nouveautés proposées par les Têtes brûlées séduiront aussi bien les petits que les grands enfants.

Commençons par le pratique sac 2 en 1 Des bonbons ou un sort des Têtes brûlées qui porte bien son nom. Il est prédécoupé en forme de citrouille élément clé d’ Halloween. Cependant loin d’être effrayante celle-ci à l’air plutôt sympathique voire gourmande avec ses grands yeux bleus, mais à cette période il vaut mieux se méfier des apparences. La bouche de la citrouille est ouverte non sur un cri, mais langue tendue pour attraper les bonbons placés devant elle.

En arrière-plan on peut apercevoir des flammes, car oui les Têtes brûlées ne manquent pas de piquant et pour Halloween elles se sont surpassées. Ce sac est réutilisable et dispose d’un zip pour le refermer ce qui facilitera la collecte de bonbons des enfants.

Des bonbons ou un sort des Têtes brûlées contiennent trois sachets de bonbons emballés individuellement, mais surtout parfaits pour Halloween. Vos enfants ou vous-même aurez le choix entre Les Têtes brûlées barres de rire, Les Têtes brûlées BZZ sous forme de billes ou les pâtes à mâcher Double Kiff.

Pour rester dans le thème d’ Halloween Des bonbons ou un sort des Têtes brûlées renferment une surprise : une araignée visqueuse. Elle est idéale le soir d’ Halloween pour jouer des tours tout en rivalisant d’imagination. Six modèles différents sont disponibles que vos enfants ou vous-même si vous avez gardé votre âme d’enfant voire être assez taquin pourrez vous amuser à collectionner.

L’assortiment Plouf Plouf des Têtes brûlées s’adressent aux plus aventureux ou à ceux qui n’ont peur de rien et qui aiment bien miser sur leur chance. Plouf Plouf des Têtes brûlées comporte des mini barres fourrées de poudre acide à côté des classiques parfums fraise et cola, vous trouverez un parfum qui en surprendra plus d’un ou d’une : croute de fromage.

Pour des fous rires garantis, vous pourrez vous amuser à piéger vos amis à l’occasion d’ Halloween ou autre en les faisant piocher à l’aveuglette leurs petites douceurs. Il s’agit de la seule nouveauté des Têtes brûlées qui ne semble pas s’adresser dans un premier lieu aux enfants.

J’ai eu la chance de tester pour vous Scream des Têtes brûlées qui vous fera hurler de plaisir. Il s’adresse à ceux et celles qui aiment les sensations fortes ou quand cela pique. Il y en aura pour tous les goûts. Cette boîte spécialement créée à l’occasion d’ Halloween renferme pour le plus grand bonheur de tous un mix de Têtes brûlées dont : les billes BZZ qui titilleront légèrement vos papilles en les piquetant. Vous trouverez aussi dans Scream les Double Kiff de Têtes brûlées. Ce sont de succulentes pâtes à mâcher au cœur fondant qui sauront vous surprendre par leur acidité ce qui ne gâche rien à leur goût bien au contraire.

Pour ma part ce sont les Têtes brûlées Barres de rire qui ont emporté ma préférence que ce soit par leur texture, leur goût mais par-dessus tout pour la poudre acide qui se cache en leur sein et qui pique un max comme le dit si bien la marque. La jauge d’intensité est au milieu pour cette box Scream de Têtes brûlées qui arrache.

Les bonbons sont emballés dans des sachets individuels ce qui est parfait pour les distribuer le soir d’ Halloween voire pour les emporter partout avec vous. Ma gourmandise ainsi que celle de mon fils ont été les plus fortes. On a fait un sort à la boîte Scream des Têtes brûlées bien avant Halloween. Je pense qu’on va devoir se réapprovisionner et se sacrifier à nouveau.

Jusqu’au 7 novembre c’est Noël avant l’heure pour tout achat de trois produits Têtes brûlées une activité à sensation vous est offerte dont : paintball, canyoning, karting….

Frissonnez de plaisir pour Halloween grâce aux nouveautés des Têtes brûlées qui ne manquent pas de piquant.

Scream, Plouf Plouf et Des bonbons ou un sort des Têtes brûlées

Prix unique : 4.99€

Pour plus d’info : https://www.tetes-brulees.fr

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam