Mode

Adoptez un look à la fois branché et coloré avec Tweety by Cathy Guetta chez André

Depuis le 1er septembre, vous pouvez découvrir Tweety by Cathy Guetta à la fois, tendance et contemporaine. Cette collection s’adresse aux adolescentes et jeunes femmes avec son design coloré et espiègle.

Plusieurs modèles vous sont proposés et s’accordent avec tous les styles vestimentaires, il y en aura pour tous les goûts. Chaque gamme semble amener avec elle son univers ou ses références. Il est intéressant de noter que toutes les paires de chaussures portent un prénom féminin: Angy, Cathy, Angela, Jacky...
Intéressons nous dans un premier temps à Angy: ces escarpins en cuir existent en plusieurs colories. L’un de ces modèles à la couleur flashy existe dans les tons roses fuschia, ces escarpins sont en cuir avec le bout ouvert. Vous leurs trouverez un côté pétillant avec leurs détails en strass qui recouvrent le nœud à l’avant de la chaussure et le léger froufrou à l’arrière. Ce modèle existe aussi en bleu et en noir, il est à la fois fun et classique. Comme dans toute cette collection, il s’agit de semelle à patins associés à des talons aiguille vertigineux qui affineront votre jambe. Ces caractéristiques semblent être la signature de la collection Tweety by Cathy Guetta.
La gamme Jacky propose des escarpins en cuir brillant, vous pourrez choisir entre un rose flashy associé à un design classique et un bleu pimpant. Un modèle vous est proposé en noir dans un cuir plus mat, pour la petite touche d’excentricité: la semelle et le talon sont blancs. Il est idéal pour les femmes possédant un look plus classique, mais qui revendiquent une part de modernité et d’extravagance. Cathy Guetta a donné son prénom à des sandales en cuir dorée multi-bride. La gamme Cathy est idéale pour aller à une soirée ou un évènement spécial, elles permettent de pimenter une tenue terne. Même si l’automne puis l’hiver approchent tout deux à grand pas, on ne peut résister à ces bijoux à la fois branchés et élégants. Mon coup de cœur: les sandales Angela en cuir noir avec des brides à facettes, elles amènent une touche un peu plus Rock and Roll à cette collection et sont idéales pour rehausser une tenue trop classique.
Certains modèles se déclinent Corinne, Caroline et Patty reposent sur le même principe à savoir des semelles patins associés à des détails cloutés. Cette gamme vous propose des escarpins aux semelles et talons à détails cloutés. Pour ce qui est des boots et des bottes, toutes deux ont les semelles et talons de couleurs blanches, les motifs cloutés se retrouvent sur le haut de ces modèles. Vous y trouverez un côté Rock plus suranné. Deux autres gammes ont attiré mon attention: Deborah ce sont des boots en cuir lacée à bout ouvert, la lanière en cuire en haut rehausse le côté classique de Deborah. La dernière Gaïa associe à un cuir du velours noir avec des détails en strass, leurs positionnements et la coupe de Gaïa rappellent celles des Santiags.
Pimentez vos tenues avec la nouvelle gamme d’André Tweety by Cathy Guetta qui vous propose un style pétillant, dynamique tout en restant élégant.
Pour plus d’information: www.andre.fr/

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam