Général

Agrémentez vos desserts en un tour de main avec le Carrousel de Jean-Charles Rochoux

Ce chocolatier parisien a pensé à nous, les gourmandes qui aimons mettre notre touche personnel aux desserts que nous créons ou que nous achetons.

Vous n’aurez plus à vous énerver pour réussir à faire des copeaux de chocolat ou plus exactement de la poussière faute d’outil adéquate en se servant de ce que vous avez sous la main: râpe, couteau,…
Le Carrousel vendu avec son chocolat vous permet en un tour de manivelle de créer de délicats copeaux qui s’enroulent dans une vague onctueuse. Vous pourrez ainsi en parer votre gâteau maison aux chocolats avec des copeaux de sorte différente et ainsi en enrichir la saveur. Pour les plus gourmande vous pouvez ainsi agrémenter un dessert fade ou pourquoi pas le classique yaourt nature, pour en faire un instant magique de pur délice.
Le chocolat accompagnant cette charmante invention innovante se décline en plusieurs saveurs pour notre plus grand plaisir: noir, lait d’amande, noisette, épices, pistache ou marbré (alliance de chocolat noir et de chocolat blanc). Ce Carrousel pour les plus nostalgiques leur rappellera les moulins à café de nos grands-parents, que nos pères et nos mères ont peut être connus. Le design du Carrousel est à a fois raffinée et moderne, il vous séduira par son aspect extérieur et sa maniabilité.
Sans vous fatiguer vous pourrez impressionner vos inviter ou amis en leur présentant des desserts décorés avec un extrême raffinement. Cette invasion des plus ingénieuses est propice à des moments de partage grâce aux délices qu’elle produit et convaincra les moins motivés à mettre la main à la pâte.
N’hésitez pas à mélanger les chocolats pour un effet encore plus savoureux et plus esthétique. Laissez votre part de créativité s’exprimer dans vos desserts et pauses sucrées avec le Carrousel de Jean-Charles Rochoux et céder à la gourmandise.
Point de vente Boutique Jean Charles Rochoux, 16 rue d’Assas, 75006 Paris, possibilité d’être livrée à Paris ou en région parisienne ou expédiés en France. Tarif à l’unité: 22 euros.
Pour plus de renseignement. : www.jcrochoux.fr/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam