Mode

Akela Key réinvente les critères de mode: la femme y est multiple et unique

Fine, ronde, pulpeuse, mince, blonde, rousse, brune, petite ou grande: vous y trouverez toutes votre bonheur. Cette marque de prêt-à-porter créatif fondé en 2006 mise sur un large choix de formes et de matières adaptées à toutes les morphologies à travers une large gamme d’habits dont les principaux critères sont le confort et la féminité.

Vous y trouverez des vêtements à la fois sobres et modernes qui vous séduiront et seront enfin adaptés à nous toutes: plus d’ourlet à faire d’une longueur extraordinaire, plus de taille soit trop petite ou au contraire où l’on flotte dedans,…
Vous y rencontrerez de tout, voici une petite sélection de ce que vous pourrez rencontrer dans la nouvelle collection automne-hiver 2010-201. La jupe Glum courte située juste au-dessus du genou est noire avec de minces rubans qui lui donnent un style un peu décontracté branché. Plusieurs gentes de robes vous sont proposés pour correspondre au goût du plus grand nombre: la robe Elvina est courte et bouffante, la robe Flash courte et sans manche est à la fois sobre par sa couleur dans les tons marron et moderne par sa coupe. Cette robe qui s’ouvre et se ferme sur son côté gauche par des boutons pression se révèle très échancrée. Il est préférable de la porter avec un collant ou un leggings pour éviter toutes mauvaises surprises durant cette froide saison
Deux autres modèles de robes ont attiré mon attention: la robe Fraise de la même teinte que la robe Flash. Le bas de cette robe rappel un peu la jupe portefeuille ou tout au moins donne l’idée de deux épaisseurs: une jupe ouvrant sous une sous-jupe. Le dernier modèle, mon préférer, la robe Express possède de longues manches, elle est de couleur grise anthracite et ressemble à une jupe ou robe parachute cette idée est renforcée par les plissés du bas.
Pour ce qui est des pulls, un modèle a attiré mon attention, le pull Find est de couleur grise, il possède d’un côté des boutons pression, dont les fermoirs sont sur l’autre pan asymétrique. On y retrouve comme dans tous les autres habits un côté sobre et moderne. Vous pourrez fermer ce pull à votre envie toujours de façon décalé.
La tunique Ella de couleur marron foncée est composée d’un mélange de deux tissus chauds ou tout au moins de deux motifs différents très courte, elle se porte avec un leggings ou seule, mais il ne vaut mieux pas être frileuse. Dans le bas, la robe se pare d’une bordure transparente qui lui donne un charme plus suranné. Akela Key a compris que la mode, les habits ne riment pas obligatoirement avec uniformité. Peu importe votre morphologie chacune y trouvera son compte dans un style à la fois sobre et moderne.
Pour plus d’information: www.akelakey.com/fr/accueil.html

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam