Gourmandise,  Test produit

Apprenez à vous délecter en buvant de l’eau avec Hydratis et ses pastilles effervescentes parfumées

Tube de 20 pastilles effervescentes d'Hydratis goût Citronnelle - Gingembre. Photo: Philippe Lim
Tube de 20 pastilles effervescentes d’Hydratis goût Citronnelle – Gingembre. Photo: Philippe Lim

Cette marque made in France créée en 2020 par deux amis Jérémy Boué et Théo Heude se focalise sur l’hydratation. Cela à travers une gamme de pastilles effervescentes parfumées. Tous deux ont en commun la passion pour les voyages durant lesquels ils parcourent le monde. Au cours de leurs périples, Jérémy Boué et Théo Heude se sont plusieurs fois heurtés à des problèmes de déshydratation. Ils ont donc apporté une attention toute particulière à leur hydratation.

Jérémy Boué et Théo Heude se sont familiarisés avec le sujet afin de trouver comment ils pouvaient mieux boire. C’est de ces réflexions qu’est née cette marque innovante. La gamme Hydratis vise à boire mieux sans pour autant renoncer au plaisir des papilles ni prendre un gramme.

Avec la montée en flèche des températures, on a tendance à se sentir déshydraté. Cela pour plusieurs raison la chaleur étant la principale, la mauvaise hydratation une autre. Cette dernière peut avoir différentes causes : manque de temps, oubli de boire assez ou autres. Mais ce n’est pas uniquement lié aux températures.

Ce problème touche ou a touché beaucoup d’entre nous. Nous avons tous au moins une fois dans notre vie ressentis les symptômes de la déshydratation : maux de tête, bouche sèche, fatigue, entre autres. Cependant certains d’entre nous ne sont pas fans d’eau trop insipide à leur goût ou se lassent à la longue. Ils préfèrent alors se tourner vers des faux-amis comme les boissons sucrées.

Les pastilles effervescentes au cœur d’Hydratis vous réconcilieront avec l’eau tout en évitant le sucre. Cela grâce à leurs saveurs à la fois fruitées et acidulées qui parfument en un tour de main votre verre d’eau. Vous aurez le choix entre les saveurs suivantes : pêche, citron/fleur de sureau, fruits des bois.

Ainsi qu’une autre disponible cet été en édition limitée. Elle repose sur l’alliance de citronnelle et de gingembre pour un mélange rafraîchissant qui ne manque pas de piquant. J’ai eu la chance de tester pour vous cette dernière saveur proposée par Hydratis. Chaque tube comporte 20 pastilles effervescentes. Ils sont faciles à glisser dans un sac voire une poche. Vous pourrez les emmener partout avec vous.

 Pour ma part, j’ai laissé un tube à mon travail et le reste chez moi. Alternant souvent thé et eau, je cherchais une solution pour améliorer ou changer ma façon de m’hydrater. Cela bien sûr sans pour autant renoncer au plaisir des papilles.

J’ai tout de suite été séduite par le goût citronnelle/gingembre des pastilles effervescente d’Hydratis. Je suis friande de gingembre qui est des plus bénéfiques pour la santé. Connus de tous on n’a pas besoin de trop s’appesantir sur ses bienfaits.

Afin de pouvoir vous délecter pleinement des saveurs tout en vous hydratant de façon optimale. Il est recommandé de mettre une pastille effervescente dHydratis dans un verre d’eau ou deux dans une gourde. L’eau prend ainsi de douces notes de citronnelle. On reconnaît les accents du gingembre, mais pas trop prononcés. On n’a pas cette sensation de piquant propre au gingembre que l’on laisse longuement infuser.

J’ai été plus qu’agréablement surprise par les saveurs légèrement acidulées, des plus rafraîchissantes de ces pastilles effervescentes proposées par Hydratis. Attention en ce qui concerne cette dernière saveur, il s’agit d’une édition limitée. Elle est uniquement disponible cet été.

Ces petites merveilles peuvent être aussi la solution idéale pour réussir à faire boire de l’eau à vos enfants en cas de forte chaleur ou quotidiennement. Ainsi les pastilles effervescentes d’Hydratis peuvent être employées dés trois ans. Ils seront peut-être plus séduits par les parfums fruités : pêche voire fruits des bois. Mais cela peut être aussi l’occasion de les initier à de nouvelles saveurs.

Les parfums exquis des produits proposés par Hydratis ne font pas tout. Cette marque made in France a pour vocation de nous aider à avoir une bonne hydratation. Elle a compris que les minéraux en sont la clé et nous propose des produits bons pour la santé.

Jérémy Boué et Théo Heude visent le meilleur. Les pastilles effervescentes d’Hydratis sont donc vegan, sans colorant, ni conservateur. Mais surtout riche en minéraux et oligoéléments. Ils sont sélectionnés avec soin afin de favoriser l’hydratation et le bien-être de notre corps.

Ainsi les pastilles effervescentes dHydratis comportent : du magnésium qui contribue à réduire la fatigue physique et mentale. Le potassium pour sa part contribue à une fonction musculaire normal. Le chlorure aide à la digestion. Le zinc contribue au bon fonctionnement du système immunitaire. Cette recette à la base des pastilles effervescentes d’Hydratis se conclut par du manganèse. Je dois vous avouer que cette dernière m’était totalement en connu. Elle aide à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Plus important, les pastilles effervescentes dHydratis ne comportent ni sucre ni matière graisse. On peut donc s’en délecter sans mauvaise conscience quotidiennement. Cela afin de mieux s’hydrater tout en prenait soin de soi. Rapidement ces petites merveilles proposées par Hydratis ne vous quitteront plus. Les saveurs naturelles de ces pastilles effervescentes s parfumeront délicatement votre eau tout en vous hydratant au mieux.

Cette marque made in France ne s’adresse pas uniquement aux sportifs mais à tous. Hydratis dispose même d’une gamme senior depuis peu. Grâce à ces pastilles effervescentes vous réapprendrez tout au moins une partie d’entre nous à boire de l’eau. Cela tout en nous délectant de leurs parfums fruités et acidulés.

Hydratez-vous en redécouvrant le plaisir de boire de l’eau grâces aux parfums fruités des pastilles effervescentes d’Hydratis.

Prix pour un tubes de 20 pastilles Hydratis 9,90€ en pharmacie et 12,50€ en ligne.

Pour plus d’info/vente en ligne : https://www.hydratis.co/

Point de vente = pharmacie et parapharmacie

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam