Culture

Assouvissez enfin sans restriction votre soif de culture avec le Pass WEEK-END MUSEE Télérama

Du samedi 19 au dimanche 20 mars 2011, découvrez la 4éme édition de l’opération WEEK-END MUSEE Télérama. Vous aurez deux chances de pouvoir participer à cet événement culturel en achetant au choix le numéro du 9 ou du 16 mars qui contiennent ce Pass.

250 lieux d’arts environ participent au WEEK-END MUSEE Télérama.et cela partout en France. Il s’agit aussi bien de musées, que de centre d’Art, d’aquarium et de Fonds régionaux d’art contemporain qui en plus d’offrir un accès gratuit au porteur de ce Pass leurs proposent aussi des animations spécifiques. Plus de 300 activités sont mises à votre disposition, dont: des visites commentées, des parcours thématiques, des rencontres avec des artistes, des découvertes d’atelier,….

Vous allez enfin pouvoir visiter des musées et autres établissements culturels sans pour autant vous ruiner à cause de leurs coûts prohibitifs grâce au Pass WEEK-END MUSEE Télérama.. Rassurez-vous, vous pourrez partager ces moments de découverte, d’enrichissement et d’amusement avec votre famille ou vos amis, car ce Pass est valable pour 4 personnes. La 4éme édition de WEEK-END MUSEE Télérama est l’occasion idéale de pouvoir trouver une occupation autre que regarder la télévision ou jouer aux jeux vidéo, pour passer un week-end agréable en famille ou entre ami. Ce Pass arrivera à séduire les plus indécis qui fautes d’idées ou de moyens ne savent pas quoi faire le week-end, ainsi que les passionnés d’art au budget limité qui en temps ordinaire ne peuvent pas s’accorder ce luxe.

Avec le Pass WEEK-END MUSEE Télérama, vous pourrez faire de grandes et belles excursions en découvrant ou redécouvrant, pour votre plus grand plaisir des lieux tels que: le Musée de Cluny, la Cinémathèque française, le château de Fontainebleau, le Musée des Beaux arts de Mulhouse, la maison Bonaparte à Ajaccio, le MuMa du Havre, la Crypte archéologique du parvis de Notre Dame.

Pour plus d’information, il vous faudra vous connecter à www.telerama.fr ou attendre les numéros du 9 et du 16 mars. Avec WEEK-END MUSEE Télérama., vous pourrez emmener vos enfants aux musées chose assez rare d’ordinaire et leur faire visiter des lieux qui les émerveilleront, les étonneront, les intrigueront et les feront rêver.

Partagez un moment de découverte et de culture en famille ou entre ami grâce au Pass WEEK-END MUSEE Télérama., vous retrouverez devant tant de splendeur votre âme d’enfant.

Pass vendu dans les numéros de Télérama du 9 et 16 mars 2011.

Pour plus d’information : www.telerama.fr

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam