Mode

Assumez votre style et laissez libre cours à votre imagination avec les t-shirts de Veni Vici

Vous en avez marre de porter des t-shirt insipides ou vous êtes contre l’uniformité. Réjouissez-vous en arborant fièrement votre t-shirt de chez Veni Vici.

Veni Vici vous offre plusieurs possibilités: des modèles déjà existants, mais dont les motifs sont déclinés à l’infini, ils changent souvent voire des exemplaires uniques. Cette marque vous permet de laisser libre court à votre créativité en créant votre propre t-shirt de A à Z ou en prenant pour base leur gamme Lost.

J’ai testé pour vous Veni Vici. Le délai de livraison est des plus courts en cas de modèles préexistants. Le t-shirt est bien coupé, le tissu est fluide et doux. Vous vous retrouvez avec un t-shirt orignal correspondant à vos goûts, à votre personnalité ou originalité. La large variété de prix rend ces petites merveilles accessibles à tous.

Humoristiques, sarcastiques, provocateurs, pour les accrocs aux séries, Il y en aura pour tous les goûts et toute la famille. La majorité de ces t-shirts existent aussi bien pour hommes, femmes et enfants.

Le concept de Lost de Veni Vici reprend celui des affiches d’avis de recherche: photo accompagnée d’un texte court et des coordonnées de la personne à contacter. Il se décline avec humour et légèreté selon des thématiques variées: les fans de La Guerre des étoiles ne sauront résister au pouvoir de Lost My master avec Yoda ou My father avec Dark Vador, Lost My Hero met en avant nos super-héros préféré dont Iron Man, Lost My Best friend pour les enfants avec le portrait de Violetta.

La sélection la plus amusante se trouve autant au rayon homme que femme avec la section Lost My boyfriend ou girlfriend qui propose un large panel de photo de star pour les plus accros ou les fans qui n’ont pas peur d’arborer fièrement le portrait de : Robert Downey Jr, Ryan Gosling, Megan Fox, Eva Mendes,….

Le petit plus des Lost de Veni Vici vous pouvez créer le votre et déclarer votre flamme à votre chéri ou chérie, mettre la photo de votre animal préféré ou tout ce qui vous passera par la tête accompagné du message de votre choix pour crier haut et fort votre façon de penser ou votre humour.

Veni Vici dispose d’un vaste choix de T-shirts. Les fans de séries en trouveront plusieurs sur Breaking Bad, Game of throne (Lost my clan House Stark, Where are my dragons?) ou pour affirmer votre caractère avec humour I’m not a princess I’m a Khaleesie.

Les plaisanteries et les référence sont aussi bien représentées on retrouve des modèles Illuminati ou des Lost My Geek associé a Sheldon Cooper pour ne citer qu’eux.

D’autres plus provocateur sont parfois glamour ou sexy. Princesse SM représente le visage d’une jeune femme avec les yeux bandé par une fine dentelle noire, Play me est marqué en travers du visage d’une Barbie, J’aime les filles montre une série de filles peu vêtues. Princesse SM et J’aime les filles sont des t-shirt all-over très présent chez Veni Vici. L’image se développe pour le plus grand plaisir des yeux sur tout le devant du T-shirt.

Die reprend aussi ce principe. Décalé, il détourne l’imagerie féérique de Disney et son logo associés au thème de la mort «Die». L’imagerie de la vanité est reprise avec brio dans plusieurs T-shirts: Die pretty sur le visage de Marilyn Monroe apparait en surimpression un crane, Wanna Live forever montre des cigarettes se consumant avec ce slogan inscrit dessus, Smoking Kill représente un squelette fumant.

Sélectionnez votre modèle, faites passez votre message ou arborez un T-shirt hors du commun qu’on vous enviera avec Veni Vici

Veni Vici, 39- 41 rue de Cléry 75002 Paris. Ouvert du Lundi au vendredi de 9h à 18h.

Pour plus de renseignements: www.venivici.fr

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam