Gourmandise,  Mode

Bouquet de Senteur

L’univers de la mode n’est pas le seul à vous proposer sa collection printemps-été. Maille met à votre disposition une édition limitée de quatre moutardes Pousses en herbe dans ses boutiques de Paris et de Dijon, jusqu’en septembre.

Inhabituel et fleurie, voici les termes qui caractérisent le mieux ces moutardes qui vont éveiller vos papilles à toute une gamme de nouveaux délices. Vous y trouverez votre bonheur que ce soit pour accompagner : des grillades, de la viande, du poisson ou des légumes. La collection Pousses en herbe ne s’adresse pas uniquement aux adeptes de la moutarde. Avec ces produits, Maille élargit le panel de ses clients en s’adressant aussi bien aux habitués, qu’aux consommateurs occasionnels voire récalcitrants. Vous découvrirez dans cette édition limitée : une « moutarde aux tomates confites et pousses d’ails » qui agrémentera avec une exquise douceur vos plats. Une autre qui associe « aux pétales de violette des pousses de radis rose étonnera vos papilles, car le goût de la violette y est très reconnaissable ce qui donne une touche florale et une pointe de poésie à vos plats. Maille, vous propose aussi une « moutarde à la ciboulette et pousses de fenouil », ce savant mélange rehaussera le gout de vos menus tout en chatouillant un peu votre palais. La dernière saveur est « une moutarde aux citrons confits et pousses d’alfalfa », attention celle-ci s’adresse aux plus téméraires d’entre vous, car tout en séduisant vos papilles elle ne manque pas de piquant. Ce parfum n’arrivera peut-être pas à combler les attentes de tout le monde mais amenera un changement à votre cuisine. Pour ma part, je dois avouer avoir une petite préférence pour la « moutarde aux tomates confites et pousses d’ails », et pour celle aux « pétales de violette et pousse de radis rose » qui m’ont à la fois étonnées et séduites bien que je ne sois pas une adeptes de ce produit. Faites de vos plats un bouquet de senteurs à la fois dépaysant et florale qui émerveillera vos convives et régalera vos papilles.

Courrez chez Maille, avant qu’il ne soit trop tard pour profiter de cette collection printemps-été qui vous réconciliera ou vous fera découvrir un autre aspect de la moutarde. Pousses en herbe réussira le pari de convertir certains des consommateurs les plus récalcitrants. Attention cette collection prendra fin en septembre, alors ne ratez pas cette occasion.

Pour plus de renseignement: www.maille.com

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam