Gourmandise

Cédez à la tentation et revendiquer enfin sans crainte votre gourmandise avec Special K Pépites

Faites-vous plaisir sans complexe alors que l’été approche à grand pas avec ces nouvelles recettes de Special K.

Ces Pépites méritent bien leur nom agréablement dorées, elles séduiront autant vos yeux que votre palais. Croustillantes et exquises à souhait, ces pépites ont pour base 4 céréales (blé, riz, avoine et orge), vous allez craquer sans remords pour ces douces tentations pauvres en matière grasse.

Les gourmandes pourront s’en donner à cœurs joie, le plus dur sera de se décider entre Special K Pépites nature et Special K Pépites Fraise. Le premier s’adresse à celles qui ont des goûts assez basiques et qui se régalent avec un bol de céréale, tandis que Special K fraise séduira autant les becs sucrés que les gourmandes et celles qui raffolent des fruits.

Le goût des fraises est parfaitement reconnaissable, l’onctuosité et à la tendresse des morceaux de fruit s’oppose ou plutôt s’associe, pour votre plus grand plaisir au croustillant des céréales.

J’ai testé pour vous ces deux petites Pépites signées Special K, je dois avouer que ma préférence va aux Pépites incrustées de morceaux de fraise. C’est un véritable régal que l’on peut déguster au naturel, car contrairement à ce que l’on pourrait le croire avec ces éclats de fruit les pépites ne sont pas bourratives: évidemment si l’on sait éviter l’excès. Vous pouvez les accompagner d’un nuage de lait pour donner à ces Pépites un côté plus onctueux.

Spécial K Pépites nature saura pourtant vous séduire, pour ne pas s’en lasser pourquoi ne pas varier les façons de le déguster. J’ai alterné pour mon plus grand plaisir en l’accompagnant soi de morceaux de fruits, soi de lait ou d’un yaourt allégé.

A vous de choisir votre recette et de créer à partir de simple céréales votre péché mignon, pour une fois vous pourrez céder à votre gourmandise sans regret et sans avoir à penser au kilo en trop.

Ces Pépites peuvent se consommer en toute occasion que se soit pour le petit déjeuner, le goûter ou au repas.

 

Laisser libre cours à votre gourmandise naturelle avec ces Spécial K Pépites sans avoir à renoncer à porter avec panache un bikini cet été.

 

 

 

Prix: 2,95 €

Pour plus d’info: https://www.kelloggs.fr/fr_FR/brands/special-k-consumer-brand.html

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam