Gourmandise,  Test produit

Cédez à votre gourmandise naturelle en goûtant au plaisir intense d’OVOmaltine Crunchy

Ne résistez pas à la tentation, laissez vous charmer par cette nouvelle pâte à tartiner qui vous fera oublier toutes ces rivales même les plus célèbres.

OVOmaltine Crunchy séduira vos papilles en un instant et vous mettra l’eau à la bouche. Elle rendra vos tartines, crêpes et autres gourmandises semblables à un met savoureux. Cette pâte à tartiner donne l’impression au premier regard d’être identique aux autres, mais il n’en est rien: son principal atout repose sur un savant mélange.

Ce délice repose sur une alliance des plus étonnants qui surprend tout autant qu’elle séduit OVOmaltine Crunchy joue sur l’opposition d’une pâte chocolatée onctueuse et des pépites d’OVOmaltine des plus craquantes. Elles donneront du mordant à un goûter insipide. Le plus dur n’est pas de trouver comment employer ce délice, mais est bien au contraire de savoir se modérer. Il vous faudra résister à l’envie de plonger par pure gourmandise votre cuillère dedans, comme lorsque vous étiez enfant.

Pour votre plus grand bonheur et votre plus grand amusement faites la connaissance, grâce à Youtube, à travers deux publicités d’Aline la tartine et Suzette la crêpe. Revendiquez pleinement comme elles votre infidélité aux anciennes marques de pâte à tartiner. Ces pubs ne manquent pas de croquant, tout comme OVOmaltine Crunchy. Elles reprennent les thématiques classiques des séries à l’eau de rose, un peu dépassées et teintées de sous-entendu afin de vous pousser au vice: celui de la gourmandise.

Cette pâte à tartiner s’adresse autant à tous les becs sucrés qu’aux inconditionnels de la marque, car OVOmaltine Crunchy est composée à plus de 33% d’OVOmaltine. Ce délice onctueux vous permettra de faire le plein d’énergie pour affronter une journée des plus harassantes. Vous aurez parfois l’impression de retomber en enfance: en étant assise emmitouflé dans un plaid votre tartine en main devant un bon film. Vous pourrez au choix la déguster en famille, entre amis ou égoïstement.

Faites-vous plaisir tout en restant raisonnable avec la pâte à tartiner OVOmaltine Crunchy.à la fois fondant et croustillant

Prix à l’unité : 2.69€ le pot de 400g, 4.30€ le pot de 700g

Pour plus d’info: https://www.ovomaltine.ch/fr

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam