Gourmandise,  Test produit

Cédez à votre gourmandise naturelle sans mauvaise conscience grâce aux yaourts glacés bio de Marguerite du Pré

Yaourts glacés en pot de Marguerite du Pré
Pots Gourmands Marguerite du pré. Photo: Philippe Lim

Cette marque vous propose une gamme de produits 100% bio et made in France. Vous aurez la possibilité de déguster sans modération des yaourts glacés bio contenant 0% de matière grasse, sans gluten, sans colorant et sans arôme artificiel, mais non sans plaisir.

Vous pourrez les déguster sous forme de pot ou dans des points de vente style glacier. Les recettes 100% gourmandes de Marguerite du Pré ne mettront pas à mal votre ligne et sauront séduire vos papilles.

Les petits pots de yaourts glacés bio de Marguerite du Pré sont déclinés pour notre plus grand plaisir en plusieurs parfums : fruits rouges, nature sucré, mangue, citron et marron. A vous de sélectionner selon vos goûts lequel choisir ou au contraire par lequel commencer.

Les couleurs de ces petits pots sont des plus sucrées, leur design met bien en avant qu’il s’agit d’un produit laitier des plus gourmands. A noter, un petit mot rempli d’humour inscrit juste en dessous du couvercle « Arrêtez de tourner autour du pot et dégustez-moi vite ».

La marque Marguerite du Pré est certifiée bio par Ecocert et s’adresse à tous les gourmands peu importe leurs âges. Ces yaourts glacés bio ont comme base du lait bio provenant d’une ferme bio française pour des produits bio et bon, mais surtout gourmands à déguster pour notre plus grand plaisir.

J’ai eu la chance de tester pour vous les yaourts glacés bio sous forme de pot avec les parfums Fruits rouge, Mangue et Nature sucré. D’abord surprise voire étonnée par le goût de ses produits, j’ai été agréablement surprise par le parfum nature sucré. La texture à la fois légère et onctueuse est des plus gourmandes.

Pour profiter pleinement des yaourts glacés bio de Marguerite du Pré, laissez libre court à votre imagination en créant vos propres recettes avec pour bases ces créations 100%bio et en y ajoutant par exemple : des fruits (myrtilles, mangue,) ou en étant moins raisonnable mais tout aussi bon des sucreries (éclats de chocolat, mini guimauves, éclats de noisette…).

Pour les moins imaginatifs, mais tout aussi gourmands Marguerite du Pré pionnière dans ce domaine, vous propose de vous rendre dans des points de vente style glacier pour y vivre une expérience gastronomique savoureuse à déguster sans modération.

Si vous manquez d’imagination ou si vous voulez céder à votre gourmandise naturelle sans mauvaise conscience et sans prise de tête vous aurez juste à vous rendre dans un des points de vente de Marguerite du Pré.

La deuxième étape et certainement l’une des plus difficiles sera de choisir le parfum du yaourt glacé 100% bio qui servira de base à votre création. Vous pourrez choisir entre : nature, chocolat, fraise, myrtille, thé vert, pêche, ou vanille.

Puis de laisser libre court à votre gourmandise ou à votre imagination en sélectionnant dans les délices du moment les ingrédients parfaits pour faire de votre yaourt glacé bio de Marguerite du Pré une recette parfaite et surtout unique. Vous aurez le choix entre par exemple : des fruits frais, des fruits secs, des billes de chocolat, de petites guimauves. Vous pourrez aussi peaufiner votre œuvre en ajoutant un coulis de chocolat chaud.

Malheureusement sauf changement, il vous faudra attendre la fin du confinement pour pouvoir déguster ces petites merveilles.

Faites-vous plaisir sans regret grâce à Marguerite du Pré et à ses yaourts glacés bio

Pour plus d’information : https://margueritedupre.fr/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam