Beauté,  Test produit

Cédez au plaisir d’une pause relaxante haute en couleur grâce à la bombe de bain IRL de Lush

Bombe de bain IRL de Lush. Photo: Philippe Lim
IRL de Lush. Photo: Philippe Lim

Irréel. Magique. Apaisant. Voici les termes qui caractérisent le mieux la bombe de bain IRL de Lush. Cette petite merveille couleur pastel mettra un peu de couleur dans votre vie et vous aidera à vous relaxer ce qui n’est pas une mince affaire ces temps-ci

Lush avait créé la bombe de bain IRL à l’occasion de la #digitaldetoxday qui s’est déroulée le 5 septembre. Il s’agit d’une campagne de sensibilisation sur les effets néfastes que les réseaux sociaux peuvent avoir sur la santé mentale.

Le nom de cette bombe de bain IRL aux couleurs des plus irréelles renvoi au terme souvent utilisé dans les réseaux sociaux pouvant se traduire par « dans la vraie vie ». Car oui bien que les teintes de cette bombe de bain proposée par Lush semblent irréelles, onirique. Elles sont pourtant réelles et exhalent un doux parfum fleuri qui invite à la relaxation. 

Véritable bouquet de fleurs sous forme de bombes de bain IRL de Lush contient : du néroli connu pour des vertus bénéfiques permettant de lutter contre le stress et l’insomnie. Vous trouverez aussi dans ce mélange à l’origine de ce parfum apaisant : des fleurs d’oranges, du mimosa, du gardénia et de la lavande pour une senteur florale rafraîchissante, mais surtout apaisante.

La bombe de bain IRL de Lush est une création exclusive due aux talents combinés de Zoé Sugg, Fondatrice de la chaîne Zoella et de l’inventeur de produit Lush Jack Constantine. Cette bombe de bain d’aspect sphérique proposée par Lush a des teintes pastels qui jouent sur les nuances : rose, magenta, mauve, bleu…. Le choix des coloris est des plus réfléchis, car IRL s’inspire des couleurs d’un coucher de soleil sur l’eau.

J’ai eu la chance de tester pour vous la bombe de bain IRL de Lush. Pour ma part, j’ai été plus que séduite outre par les douces fragrances florales que cette merveille exhale. Mais surtout par la beauté picturale des couleurs obtenue une fois la bombe de bain placée dans l’eau chaude.

Bombe de bain IRL de Lush. Photo: Philippe Lim
IRL de Lush. Photo: Philippe Lim

Magique. Irréelle. Hypnotique sont les mots qui décrivent le mieux cette expérience. IRL de Lush valse au gré de l’eau dans un ballet de couleurs des plus exquis. Au contact de l’eau, les teintes sont plus flashy : magenta, mauve, bleu foncé, bleu ciel dont la combinaison donne un violet. Une fois la bombe de bain IRL de Lush dissoute, l’eau du bain est d’un violet / mauve pure des plus éclatants.

Après une longue journée de travail, il ne vous reste alors plus qu’à vous relaxer pour profiter pleinement des bienfaits d’IRL de Lush. Selon Zoé Sugg « toutes les senteurs de la bombe de bain s’associent pour former une fragrance relaxante pour une douce nuit ».

Malheureusement comme souvent avec les bonnes choses, IRL de Lush a été victime de son succès et est pour le moment indisponible. Il vous faudra vous armer de patience ou tenter l’expérience avec une autre bombe de bain proposée par Lush à choisir selon ses besoins, ses goûts ou ses envies. Toutes les bombes de bain proposées par Lush ont un rendu des plus picturales une fois dans l’eau. Elles charmeront votre regard tout en prenant soin de vous en douceur.

Évadez-vous le temps d’une pause cocooning grâce à la bombe de bain IRL de Lush

Bombe de bain IRL de Lush. Photo: Philippe Lim
IRL de Lush. Photo: Philippe Lim

Pour plus d’info/vente en ligne :  https://fr.lush.com/

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam