Gourmandise,  Test produit

Cet été, Delacre vous fera céder à l’heure du Tea Time pour une pause détente et gourmande

Cet été, Delacre vous fera céder à l’heure du Tea Time pour une pause détente et gourmande

Pour votre plus grand plaisir, Delacre donne un second souffle à ses célèbres boites Tea Time. Deux nouveaux designs vous sont proposés leurs aspects vous donneront envie de les collectionner.

Ces délicieux assortiments de biscuits raffinés, vous feront céder à la gourmandise tout en vous amusant. Idéal pour un Tea Time entre ami, à partager accompagné d’un thé ou pour clôturer en douceur un repas de famille en vous rassemblant non pas au coin du feu, mais devant ces délices. Véritables tentateurs qui mettront à mal vos bonnes résolutions.

Deux thèmes vous sont proposés, le premier pour les gourmandes qui ne s’assument pas, pourrait s’intituler «ne dite à personne que je suis gourmande». Il porte le doux nom de Boite à secrets. Cette première boite est sobre: jaune d’or avec au centre du couvercle un énorme trou de serrure blanc, véritable appel à la curiosité et à la gourmandise.

Face à ces gâteaux que l’on a plus besoin de présenter et dont rien que le nom ou la présence mettent l’eau à la bouche, vous ne saurez résister. A côté des classiques Délichoc et cigarette ruse, vous pourrez déguster des biscuits enrobés de chocolat blanc, noir ou au lait. Un large panel de mignardises est invoquées dans ces boites Tea Time, pour le délice de vos papilles et celui de vos convives.

On peut être tenté, une fois la boite finie de la garder pour en faire une boite souvenir contenant au choix: cartes postales, places de cinéma ou autres petits objets chers à notre cœur. Le secret n’étant plus notre gourmandise, mais notre côté fleur bleue qui quoique l’on en dise persiste au plus profonde de nous.

La deuxième boite au contenue tout aussi délicieux est un clin d’œil amusant et enfantin à Andy Warhol et à sa célèbre œuvre représentant Marylin Monroe. Au visage de cette actrice des plus glamour se substitut celui de Mickey, avec tout son lot de souvenirs qui nous font retomber le temps d’une pause gourmande en enfance. Ce thème s’adresse aux adeptes de l’art qui ont gardé en eux une part d’enfant ou à celles qui ont de l’humour.

 

Mettez-vous à l’heure anglaise en prenant le temps d’un Tea Time avec Delacre et déguster avec modération ces trésors de gourmandises.

 

 

 

Prix : 6.49€ la boite de40g ou 10.49€ la boite de 1kg.

Pour plus d’info: http://www.delacre.fr/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam