Beauté,  Test produit

Cet été, fraicheur rimera avec glamour et volupté avec les Gloss mentholés d’Eyeslipsface

Découvrez le produit de beauté qui deviendra rapidement culte pour vous avec ces Gloss des plus rafraichissants, vous n’arriverez plus à vous en passer.

E.l.f. vous propose des Gloss mentholés dont la tenue longue durée saura vous séduire. Votre sourire sera mise en valeur de façon subtile grâce aux teintes légères et irisées de ces petits trésors.

J’ai testé pour vous la teinte Houston d’un rose nuancé, elle colore délicatement les lèvres. Pour un effet plus intense, n’hésitez pas à ajouter une seconde couche, mais ne vous attendez pas à obtenir une couleur flashante. Votre sourire se parera d’une douce séduction aux accents légèrement scintillants.

Le petit plus qui fait tout le charme de ces Gloss est comme l’indique le nom de la série leur touche mentholée. Loin de certains produits similaires que l’on trouve dans le commerce, Eyeslipsface tient sa promesse en restituant à la fois le goût et l’odeur de la menthe. On est agréablement surpris après l’application en ressentant une délicieuse sensation rafraichissante, accompagné d’un délicat picotement que l’on ressent habituellement lorsque l’on craque pour des sucreries à la menthe forte.

Vous aurez la difficile mission de choisir entre 9 teintes différentes ou pour les moins sages de vous laisser tenter par plusieurs couleurs modèles. Le plus dur sera de rester raisonnable et de ne pas commencer une collection. On retrouve avec ces Gloss mentholé un trait distinctif d’E.l.f., à savoir des produits de qualité à un prix modique.

Ces gloss sauront vous tenter, chacun d’entre eux porte le nom d’une ville américaine: Seattle est transparent et laissera un mince voile irisée sur vos lèvres pour un effet sensuel des plus naturels, deux colories nude dans des tons plus beige porte le nom de Nashville et Miami, déclinaisons de rose avec New York, Houston et Los Angeles. Celles qui sont plus attirées par des tons rouges porteront leurs attentions sur Boston et San Diego.

Parez vos lèvres d’une beauté doucement rafraichissante qui fera succomber l’élu de votre cœur grâce à E.l.f et ses Gloss Mentholé.

Prix à l’unité: 3 €

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam