Beauté,  Test produit

Cet été, mettez vos yeux en valeur pour envouter l’élu de votre cœur d’un battement de cils avec le Sumptuous Two Toines d’Estée Lauder et les Eyeliners crèmes d’E.l.f

Les vacances approchent pour les plus chanceuses d’entre nous qui quitteront la ville pour la plage, ce n’est pas une raison pour ce laisser aller. Pour séduire en tout temps et en toute occasion d’un simple battement de cils qui tout comme une magnifique robe ou un magnifique maillot de bain sait vous mettre en valeur, Estée Lauder et E.l.f vous proposent des innovations pour subjuguer l’être désiré d’un simple regard.

La petite nouveauté d’Estée Lauder deviendra rapidement votre produit de maquillage culte est: le Sumptuous Two Tones. Ce mascara composé de deux couleurs noir et marron foncé, saura révéler et agrandir votre regard en jouant sur le contraste. Cette technique utilisée pour les défilés de mode est maintenant accessible à toutes.

J’ai testé pour vous le Sumptuous Two Tones, le léger dégradé intensifie le regard et captive l’attention. Rassurez-vous les deux couleurs ne sont pas très éloignées, la technique est simple à réaliser: sur les cils supérieurs on applique le Bold Black avec à une large brosse. Elle apporte un volume maximal et allonge les cils avec élégance et sans paquets. Sur les cils inférieurs on met la couleur Rich Brown grâce à une micro brosse qui accentue et approfondie le regard.

L’effet obtenu est régulier et longue tenue, pour des yeux de biche des plus hypnotiques qui en feront succomber plus d’un. Le prix de ce maquillage culte pour les Fashions victims peut être un frein à certains budgets, mais sa qualité vous rassurera sur votre investissement.

Pour un budget plus restreint, Eyeslipsface vous propose une gamme d’Eyeliner en. Votre mission sera de choisir dans un large panel de couleurs celle qui vous convient le mieux entre: un métal olive (soit un vert sombre pailleté) en passant par le turquoise, le violet ou plus classique le noir.

J’ai testé pour vous les teintes Gunmetal argenté et Midnight un gris des plus obscures tirant sur le noir. Ces deux couleurs élégantes sont idéales pour faire ressortir la couleur de vos yeux en un tour de main. Présentés dans des petits boitiers transparents, ils font penser à de la peinture à l’eau et sont vendus avec leurs pinceaux.

Facile d’application, vous pouvez l’utiliser directement ou pour un résultat plus tape à l’œil décider de mouiller le pinceau avant de l’appliquer sur l’eyeliner. Pour un trait plus prononcé, vous devrez passer une deuxième fois. Il n’est pas nécessaire d’être d’une habilité exceptionnelle, pour obtenir un résultat homogène qui mettra en valeur votre regard et en fera votre atout séduction.

N’oubliez pas dans vos bagages ou dans votre sac ces deux accessoires cultes pour faire de vos yeux un charme des plus attractives: le Somptuous Two Tones d’Estée Lauder et l’Eyeliner crème d’E.l.f.

Pour plus d’informations: Sumptuous Two Tones d’Estée Lauder vendu en exclusivité sur le site http://www.esteelauder.fr/ prix à l’unité: 32 euros/ Eyeliner crème vente en ligne sur www.eyeslipsface.fr prix à l’unité 4 euros.

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam